Friday, November 16, 2012

Aliments peu coûteux de parti

Parties sont amusants, mais ils peuvent être coûteux. Vous avez beaucoup d'options pour réduire les coûts, mais la meilleure chose que vous pouvez faire est montre combien vous dépensez sur la nourriture. Si vous avez hébergé des parties dans le passé, vous savez que la nourriture peut être un des aspects plus coûteuses de l'événement. Vous n'avez pas à embaucher un traiteur cher pour passer un bon moment. Un peu d'imagination et effort peuvent faire un petit budget fête une occasion mémorable.


Finger food tel que de petits sandwiches, les croustilles, trempettes, fruits et légumes plateaux est relativement bon marché. Il s'agit d'une excellente option pour les parties informelles.


Une excellente alternative à un traiteur professionnel est à chacun de vos invités de faire le service de restauration pour vous. Un repas-partage permet à vos invités à devenir des traiteurs amateurs. Il assure également que chaque invité a quelque chose qu'ils aiment parce qu'il est peu probable que quelqu'un apporterait quelque chose qu'ils n'aiment pas. Pour aider vos clients et d'éviter la redondance, inclure une suggestion quant à quel genre de nourriture, vous souhaitez que vos invités d'apporter comme une salade, dessert et boissons gazeuses.


Pizza est un aliment de parti tous les temps. Jeunes et vieux amour pizza, et il y a un grand choix de garnitures qui devrait satisfaire tous vos invités.


Ne servent pas d'alcool si vous voulez économiser de l'argent. Les free parties d'alcool sont plus sûrs et moins hors de contrôle. Vous n'aurez pas à vous soucier des conducteurs désignés, ou prendre la fois clés des peuples, ils avaient un trop grand nombre de boissons. En outre, vous n'avez pas à vous soucier des personnes qui séjournent pendant la nuit.


Vous pouvez avoir une fête mémorable sans dépenser beaucoup d'argent. Lorsque vous magasinez pour la nourriture utilisez les coupons et recherchez les ventes. Toujours Donnez-vous suffisamment de temps pour la boutique, donc vous pouvez négocier le chasser.

No comments:

Post a Comment