Monday, May 7, 2012

Mangoustan - la « Reine » des Fruits

Ce qui est un mangoustan ?


Le fruit du mangoustan, même si c'est bien connu dans les climats tropicaux et subtropicaux, est un relatif inconnu de la plupart des autres pays. Compte tenu de son nom, le mangoustan peut être facilement confondu comme un hybride de la mangue. Bien que le mangoustan et la mangue sont de la même famille et se développer dans les mêmes domaines, ces deux fruits semblent non seulement différents, ils ont bien un goût différent.


Un fruit de mangoustan est environ la même taille comme une orange, mais avec une peau de couleur pourpre profond. L'écorce externe d'un mangoustan est très coriace, avec des cicatrices et sert à protéger la délicieuse pulpe interne. Trouvé sur chaque mangoustan fruit est une cicatrice à une extrémité, affichant des vestiges de la fleur qui poussait il y. Fait intéressant, basé sur le nombre de segments de fleur que se trouve encore dans la cicatrice, on peut dire combien de segments de fruits seront trouvent à l'intérieur.


Le goût d'un mangoustan a été assimilé à celui d'aucun autre fruit, d'où le surnom de « Reine des Fruits » ou « Nourriture des dieux » sur certaines îles des Caraïbes. Alors qu'il est difficile de décrire son goût, beaucoup de gens la comparer à un croisement entre fraises et oranges, avec juste une touche d'acidité. Cependant, la texture de la pulpe intérieure riche ressemble énormément à une prune mûre. Traditionnellement, le mangoustan est un fruit frais mieux expérimenté et à l'état brut. Cependant, comme il commence à gagner la popularité dans les pays du monde entier, mangoustan se trouvent congelés ou en conserve et est transformé en sirop, confitures et, plus communément, jus.


L'origine du mangoustan


Alors que les chinois et les praticiens ayurvédiques ont connu de la haute valeur nutritive et médicinale du mangoustan pour des centaines d'années, on a tout d'abord « découvert » par l'explorateur français Laurentiers Garcin au XVIIIe siècle. C'est de lui que le nom scientifique de mangoustan, Garcinia mangostana, viendrait.


L'arbre de mangoustan ne pousse pas bien comme une « plante sauvage » et s'en sort mieux si il est cultivé dans le climat parfait. La plupart des plantes se trouvent en Thaïlande, un pays tellement épris de mangoustan, elle l'a adopté comme son fruit national.


Bien que des efforts ont été faits à cultiver les vergers, raison de leur croissance capricieux et temps de récolte imprévisible, arbres de mangoustan sont trouvent principalement le long des rives de rivières ou de lacs, comme les racines des arbres ont besoin d'humidité quasi constante.


En raison de règlements gouvernementaux, importation de fruit mangoustan frais vers les États-Unis est illégale. Les craintes de l'introduction de la mouche à fruit asiatique dévastatrice dans le pays ont conservé principalement les fruits eux-mêmes de franchir les frontières, même si parfois on peut trouver un fruit de mangoustan sur les étagères d'une petite épicerie asiatique. Et parce que les arbres de mangoustan poussent uniquement dans certains climats, tente de cultiver les fruits dans le pays n'ont pas encore de réussir « fructueuse ».


Rend plus difficile à produire en masse mangoustan, un arbre prend plusieurs années après la plantation pour commencer à produire des fruits. Depuis l'époque de planter une graine de mangoustan, l'arbre aura dix ans ou plus pour commencer à produire des fruits. Contentant d'un arbre tropical fruits, l'arbre de mangoustan augmentera seulement à environ 10 à 20 pieds de hauteur. Une fois qu'elle arrive à maturité à la pleine croissance, un arbre moyen permettra de produire environ 500 fruits de mangoustan par récolte. Cependant, plus un arbre mangoustan stands, plus le rendement. On a signalé des arbres 30-year-old mangoustan produisant des fruits jusqu'à 2000 en une seule saison.


Jouissant de mangoustan


Tel que mentionné, l'importation de mangoustan aux États-Unis est actuellement illégale en raison de règlements sur la santé. Cependant, mangoustan frais peut être trouvé dans des pays comme la Thaïlande, le Philippines, Jamaïque, Trinidad et Tobago, la Jamaïque, Cuba, avec parcimonie, à Porto Rico et disséminé dans les Antilles.


Il faut lorsque vous mangez un mangoustan frais. L'écorce extérieure est assez dur et coriace, et presque n'importe quoi avec qu'il vient en contact les taches le jus rouge pourpre profond de la croûte. Traditionnellement, la coquille de mangoustan devrait être brisée à la main, ne pas couper avec un couteau. Que la croûte commence à se fissurer, les segments de délicieux fruits interne peuvent être pelées loin. Pour profiter de mangoustan pleinement, un devrait éviter la coquille externe dure et coriace en tirant les segments hors avant de manger, comme la sève de la coquille est très amer et désagréable.


Il peut être possible de trouver en conserve mangoustan ; Cependant, il est connu que par le biais du processus de mise en conserve, une grande partie est perdue en termes de saveur du fruit. Aux Philippines, beaucoup de ceux qui tentent de préserver les fruits seront bouillir leur première dans un sirop de sucre de brown lourd.


Autres utilisations du mangoustan


Tandis que l'écorce du mangoustan est parfois utilisée dans le tannage de cuir, et les rameaux des arbres sont préférés « bâtonnets » pour ceux au Ghana, l'usage alternatif populaire du mangoustan est nutritionnelles et médicinales.


De Singapour à la Chine, différents aspects des fruits sont utilisés pour traiter et guérir une grande variété d'affections médicales. De la dysenterie à l'eczéma, il semble que scientifiquement le mangoustan possède une multitude d'utilisations bénéfiques.


On pense qu'une grande partie de la raison pour laquelle le mangoustan est tel un curatif puissant est en raison de son niveau élevé de xanthones, qui sont des phénols biologiquement actifs végétaux qui sont quelque peu semblables aux flavonoïdes. Alors que la plupart des fruits contiennent des xanthones, le mangoustan semble englober au moins 40 actuellement découvert 200 types de xanthones, rendant incroyablement riche dans ses propriétés nutritionnelles. En effet, c'est un peu un « fruit étonnant », en ce qu'il est le seul fruit encore connu de la science pour contenir un fort pourcentage de xanthones.


En outre, mangoustan est également élevée dans plusieurs autres propriétés nutritionnelles nécessaires, y compris des fibres, de calcium, de fer et de thiamine.


Compte tenu de son goût délicieux et la valeur nutritive exponentielle, le mangoustan est vraiment digne de son surnom-« Reine des Fruits ».

No comments:

Post a Comment