Thursday, May 3, 2012

Haut de la page conseils pour une bonne Nutrition cette action de grâces

Pour beaucoup, une bonne nutrition et dîner de thanksgiving semblent annulent les uns des autres. Cependant, il devrait être possible et même facile de prendre un repas nutritif qui est un plaisir de partager avec les amis et la famille. Voici quelques conseils pour vous aider à prendre vos repas de vacances sains trop.


Préparer une grande variété d'aliments. Histoires traditionnelles thanksgiving nous dire des repas qui contenait la grande variétés de plats reflétant les origines des personnes qui sont venus ensemble pour ces repas et rendre grâce. Les avantages nutritionnels de l'alimentation d'une grande variété d'aliments sont que vous obtenez une plus grande variété d'éléments nutritifs. Aussi, vous êtes moins susceptibles de surcharge sur un seul type de nourriture. Si vous n'avez pas le temps de préparer un grand nombre de plats, de nombreux magasins d'alimentation vendent des plats préparés que vous pouvez ajouter de la variété des plats que vous êtes vous-même la cuisine. Épicerie Gourmet préparer souvent ces plats sur le site.


Essayez quelques recettes simples. Au lieu de faire la casserole obligatoire haricot vert avec la soupe aux champignon et oignons frits, est-il un plat simple de haricots verts avec une pincée de sel de mer ? Substituer des ignames, cuits au beurre avec des guimauves et sucre brun, avec une préparation plus simple des ignames. Vous pourriez être surpris de voir à quel point les gens aiment le goût des ingrédients originaux.


Méfiez-vous de la taille des portions. Un repas idéal est dérivé de tous les groupes d'aliments et devrait inclure une grande variété d'aliments différents. Au lieu de chargement jusqu'à votre assiette avec les pommes de terre pilées, commencer avec petites portions de tout ce qui a été préparé. Si vous désirez une deuxième aide, suivez la même procédure. Par l'ingestion d'une plus grande variété d'aliments que vous fournira votre corps avec un tableau plus complexe de nutriments et vous pourrez apprécier les saveurs bien ainsi.


Cadence. À moins que vous soyez sur l'appel à la chirurgie, vous avez probablement un peu de temps. Au lieu de saut droit dans votre deuxième aidant, envisager une courte intermission et brûler quelques calories par coup avec les plats. En mangeant plus lentement, votre corps vous donne des signaux lorsque vous êtes en pleine. S'il y a les restes que vous pouvez toujours manger plus tard.


Thanksgiving est un moment d'être reconnaissants pour toutes les choses que nous avons. Il est temps pour nous de rappeler et de réfléchir sur les choses qui sont importantes dans notre vie que nous prenons souvent pour acquis. Le partage d'un repas avec les amis et la famille est un événement merveilleux et est vénérée par presque toutes les cultures. Donc prendre plaisir au manger et le partage de la nourriture mais aussi envisager la nourriture qui vous donne la nourriture et être reconnaissants et faire honneur à l'abondance qui vous avez à partager.

No comments:

Post a Comment