Tuesday, May 8, 2012

Ioniseurs d'eau, lutter contre l'urbanisation

Cet article vise à montrer pourquoi l'eau que nous allons boire est mauvais pour nous, car il est très improbable que les filtres à eau urbains qui sont en place peuvent filtrer tous les contaminants peu présents dans l'eau. Ces contaminants sont répertoriés dans le cadre des effets de l'urbanisation sur l'eau.


Ces contaminants seront acidifier l'eau une fois qu'ils commencent à se décomposer et vous vous retrouverez donc boire de l'eau acide qui pousse votre niveau déjà élevé d'acidité plus élevée. Tous ces polluants industriels, causées par le trafic industriel peuvent être filtrés par les ioniseurs d'eau et vous laisser avec l'eau pure pour purifier votre corps.


Pathogènes d'origine hydrique :


Pathogènes d'origine hydrique peuvent être maladies induisant des protozoaires, des virus ou des bactéries qui sont absorbées par une personne lorsqu'ils boivent de l'eau non traité ou insuffisamment traité. Il y a deux protozoaires principales qui reçoivent ces derniers temps les médias et les Giardia et Cryptosporidium. La consommation des personnes peut entraîner de graves problèmes dans le système digestif, qui pourrait être mortelle pour les personnes qui sont très jeunes ou très vieux ou ceux qui affaiblie le système immunitaire.


Un grand nombre de villes d'examiner régulièrement les ruisseaux urbains afin de déterminer le niveau de certaines bactéries à l'intérieur d'eux, qui ont des origines semblables les pathogènes d'origine hydrique, bien qu'ils ne sont pas préjudiciables. Les sources sont les déchets des humains ou des animaux. Les bactéries non toxiques effectuer donc le rôle des indicateurs pour alerter les moniteurs de la présence probable d'autres bactéries qui sont dangereux. L'eau provenant des usines de traitement des eaux usées qui a été traité est également projeté pour ces bactéries. En outre, dans certaines grandes villes, des essais supplémentaires d'eau potable ont commencé.


Métaux lourds :


Les dépôts de divers métaux toxiques ont tendance à s'accumuler dans la chaîne alimentaire et qu'ils peuvent endommager les organismes vivants. Auparavant, la majorité des toxique metal pollution provenait des activités minières et les sources individuelles, par exemple les usines de traitement des eaux usées et les émissions de fumée-pile. Toutefois, les règlements fédéraux et d'État ont conduit à l'abaissement du niveau des métaux toxique issus de ces sources. Cependant les métaux ont une prédisposition à apposer eux-mêmes de sédiments et de la saleté, et donc ils sont toujours omniprésents dans les banques et de lits de nombreux cours d'eau urbains.


Pesticides :


Les pesticides sont des substances chimiques ou biologiques dans la nature, prévu pour gérer les parasites tels que les algues, les insectes, les bactéries et les mauvaises herbes. Les pesticides sont utilisés en grande partie sur des terres arables, mais à l'intérieur des zones urbaines, il est utilisé principalement sur les propriétés résidentielles et commerciales. Cependant lors de la tempête a frappé, le ruissellement des pluies de verges et des routes et de transporter les pesticides dangereux dans les cours d'eau locales, où ils peuvent nuire à la vie aquatique et entrer dans l'eau potable approvisionnement apports.


Les résultats montrent que les pesticides sont fréquents dans les cours d'eau et eaux souterraines échantillonnées dans les zones agricoles et urbaines de la Nation. Comme prévu, les substances qui ont été largement utilisées sont les substances qui sont découverts plus souvent. Ils se produisent dans les profils géographiques et régulières qui correspondent principalement à la répartition de l'utilisation des terres et de l'utilisation associée de pesticides. Le taux de récurrence de la contamination par les pesticides, cependant, est beaucoup plus grand que prévu. À tout le moins un pesticide a été trouvé dans presque chaque échantillon d'eau et de poisson composé de cours d'eau et environ la moitié de tous les puits échantillonnés. En outre, les substances individuelles ont été trouvés rarement seuls, la majorité des échantillons de poissons du cours d'eau et environ la moitié de tous les échantillons provenant des puits avec un pesticide mesurable contenait deux et parfois plus de pesticides.


Si vous utilisez des ioniseurs d'eau, vous recevrez l'eau alcaline pur que votre corps a vraiment besoin. L'ioniseur contrebalancera toutes les impuretés qui ont été mises à l'eau au cours de l'urbanisation. L'ioniseur comme un outil pour contrer l'effet de l'urbanisation sur l'eau est devenue de plus en plus essentiel que le temps a passé et la condition de l'eau a diminué.


Ioniseurs d'eau nous aident à contrer les effets de l'urbanisation sur nous et surtout sur l'eau. Ces appareils nous aidera à nettoyer et à purifier les organes qui ont été durement touchés par le processus d'urbanisation, principalement en raison de la détérioration de l'état de l'eau. Le passage à l'eau ionisée de l'eau du robinet ordinaire devient de plus en plus nécessaire si nous voulons vivre une vie saine en cette ère urbaine.

No comments:

Post a Comment