Friday, May 25, 2012

Le Scoop sur la soupe

Soupe peut être le premier cours d'un repas, ou il peut être le repas ensemble. Un bol chaud fumante de soupe est merveilleux réchauffer jusqu'à sur une froide journée d'hiver, tandis qu'un bol de Gaspacho réfrigéré ou soupe de fruits peut être parfait pour refroidir sur une chaude journée d'été.


« Soupe » est un terme de base utilisé pour décrire un aliment liquid fabriqué à partir de n'importe quelle combinaison de légumes, de fruits, de viande ou de poisson cuit dans un liquide. Cet article va discuter de certaines des variations plus communes de soupe et offrent des renseignements et des conseils sur la préparation, au service et stockage des soupes maison.


Types communs de soupe...


Biscuit - une crème épaisse et riche soupe contenant généralement de fruits de mer. Recettes plus récentes peuvent utiliser des volailles ou des légumes à la place des fruits de mer. En même temps bisques sont épaissis avec du riz, mais aujourd'hui ils sont plus souvent épaissies avec des roux.


Bouillabaisse - un ragoût de fruits de mer très expérimentés en poissons, fruits de mer, oignons, tomates, vin blanc, huile d'olive, ail, safran et herbes.


Bouillon-Bouillon (Stock) - un liquide tendu qui est le résultat de la cuisson des légumes, de viande ou de poisson et d'autres assaisonnements dans l'eau.


Chaudrée - une soupe épaisse, avec de gros morceaux ou ragoût contenant généralement des fruits de mer, de pommes de terre et de lait ou de crème. Le mot « chowder » vient du mot français « chaudron », qui signifie la cuisine bouilloire. Légumes ou le poisson dans un chaudron devint connu comme la chaudrée dans les pays anglophones (une corruption du nom du pot ou bouilloire dans laquelle elles ont été cuites). Les premières chaudrées préparées sur le continent nord américain ont été apportées par les pêcheurs français au Canada.


Consomme - une soupe claire faite de viande tendue ou bouillon de légumes, servi chaud ou comme une gelée froide.


Cour Bouillon - un bouillon de cuisson des légumes et des herbes, habituellement un oignon parsemée de quelques clous de girofle entiers, céleri, carottes et bouquet garni (persil, thym et feuilles de Laurier), peut-être avec un peu de vin, de jus de citron ou de vinaigre ; utilisé comme une base de braconnage de poissons, de fruits ou de légumes.


Crème soupes - les soupes qui sont épaissis avec une sauce blanche.


Gaspacho - une soupe non cuite faite d'un mélange de purée de tomates fraîches, poivrons douces, oignons, céleri, concombre, chapelure, ail, huile d'olive, vinaigre et parfois de jus de citron qui est servi froid ; aussi peut être signifié « chunky style. »


Gumbo - un délice Cajun et créole de Louisiane du Sud, qui reflète son histoire riche : gibier sauvage ou fruits de mer (à partir des Acadiens), épaissie avec okra (d'africains), fichier (des Indiens) et roux (du français). Gumbo est une soupe épaisse et robuste avec des centaines de variantes, y compris le gumbo de poulet et de saucisse, de crevettes et de gombo gumbo, gumbo huître et gumbo de fruits de mer.


Minestrone - une soupe épaisse contenant de l'origine italienne de l'assortiment de légumes, pois et haricots, les pâtes alimentaires (comme les vermicelles ou macaroni) et herbes dans un bouillon de viande ou de légumes.


Ragoût - un plat contenant de la viande, des légumes et un bouillon de soupe comme épais fabriqué à partir d'une combinaison de la réforme liquide et les jus naturels des aliments en sauce.


Comment supprimer les matières grasses de soupe...


La soupe a toujours meilleure goût et est en meilleure santé si l'excès de graisse (graisse) est supprimée lors de la cuisson et avant de servir. Essayez une des techniques suivantes pour enlever la graisse :


> Utiliser une grande cuillère pour écrémer le gras au large de la soupe comme il simmers.


> Pendant la cuisson soupe, placer le pot légèrement sur le côté du brûleur. Les bulles hors-centré encouragera la graisse de s'accumuler sur un côté du pot pour enlever plus facilement.


> Une feuille de laitue dans un pot de soupe absorbera la graisse du haut.


> Pour supprimer les derniers taches de graisse flottant à la surface, faites glisser une serviette en papier propre et non imprimé sur le dessus. Il sera le chêne jusqu'à la plus grande partie de l'huile restante.


> Réfrigérer ragoûts cuits et soupes du jour au lendemain avant de servir. La graisse va augmenter et solidifier dans une couche en haut. Ensuite, la graisse peut-être être enlevée par la rupture en gros morceaux et elle levée plus loin avec une cuillère.


> Lorsque dans une hâte à écrémer la graisse de la soupe, flotter un cube de glace dans la soupe pour incruster la graisse et rendre plus facile à enlever.


Si la soupe est trop salée...


Essayez une des méthodes suivantes pour corriger les over-salting :


(1) Ajouter une pomme de terre crue entière, Pelée à la soupe et laisser mijoter de 10 à 15 minutes. La pomme de terre absorbera le sel. Enlever la pomme de terre avant de servir la soupe. (Ne pas jeter la pomme de terre – c'est parfaitement bien pour une utilisation ultérieure dans une autre recette).


(2) Incorporer 1 c. à thé de vinaigre et 1 cuillère à café de sucre brun pour chaque litre de liquide.


Pour épaissir la soupe...


La meilleure méthode d'épaississement de la plupart des soupes et des ragoûts est d'éliminer une partie des légumes cuits, les purée dans un mixeur et retourner le mélange en purée à la soupe. (Ne remplissez pas le mélangeur plus d'un tiers complet avec des légumes chauds pour éviter d'avoir brûlé des éclaboussures de la purée chaude.)


Dans le cas où la soupe est courte sur les légumes, ou il n'y a aucun dans la soupe, essayez une des techniques suivantes un épaississement :


~ Faire une pâte de farine tout usage mixte avec deux fois plus froid de bouillon ou d'eau. Le ratio de la farine au liquide est 1-1/2 c. à thé de farine 1 c. à soupe de liquide pour chaque tasse de soupe. Lentement mélanger la pâte en mijotage soupe et continuer à laisser mijoter de 5 à 10 minutes.


~ Un roux de beurre et de farine peut aussi être utilisé comme épaississant. Plus le roux est cuit, le plus sombre et plus savoureux, il devient. Ne pas roussir le roux ou elle donnera à la soupe un désagréable goût de brûlé.


~ La crème est une autre alternative non seulement épaissir, mais ajouter une richesse luxueuse aux soupes.


~ Une boue de fécule de maïs, de fécule de maïs 1 partie pour 2 parties de liquide sera aussi épaissir la soupe ; pas faire bouillir ou la solution de se briser.


Congélation et réchauffage soupe...


La plupart des soupes gèlent magnifiquement. Pensez à préparer des gros lots de soupe afin qu'il y aura supplémentaire de geler et de servir à une date ultérieure.


-Refroidir la soupe dans le réfrigérateur et écrémé au large de toute matière grasse qui remonte à la surface avant des congeler.


-Gel des soupes à base de crème peut provoquer la séparation. Si la soupe séparer tout en réchauffant, fouetter vigoureusement avec un fouet métallique ou essayez ce mélange dans un mixeur pendant quelques minutes pour lisser il.


-Soupes congelées au four à micro-ondes de réchauffer ou décongeler à température ambiante et de la chaleur dans une lourde casserole sur feu doux sur la cuisinière.


-Pour éviter la cuite des ingrédients riches en amidon comme les pommes de terre, pâtes et riz, chauffer décongelé soupe seulement assez longtemps au chaud tout au long.


Soupe de divers conseils et Info...


> Si la soupe ne vise pas tant que le cours principal, compter sur un litre de soupe à servir six adultes. Comme un plat principal, plan sur deux portions par pinte.


> Une soupe chaude aidera à remettre en état le palais entre les cours de repas ou après la consommation de boissons alcoolisées.


> Idéalement, soupes froides doivent être servis dans des plats réfrigérés.


> Ajuster les assaisonnements de soupes froides juste avant de servir. Aliments réfrigérés ont tendance à terne les papilles et nécessiteront plus d'assaisonnement que soupes chaudes.


> Être conscient que les herbes ont une saveur plus intense s'ajoute à la fin de la cuisson longue.


> Ragoûts et les soupes savoureux goût toujours mieux si fait un ou deux jours à l'avance, réfrigéré et réchauffées puis juste avant de servir.


> Vin est une merveilleuse saveur de soupes et ragoûts. Lors de l'utilisation de vin dans la soupe, utilisez moins de sel que le vin a tendance à intensifier la salinité. Vin ajouter à un ratio de plus de 1/4 tasse de vin pour 1 litre de soupe.


> Bière est également un bon ajout aux soupes et ragoûts. Une bonne règle empirique est 1 tasse de bière à 3 tasses de soupe.


> Congeler les liquides drainés de champignons en conserve ou de légumes pour une utilisation ultérieure dans des soupes ou des ragoûts.


> Puisque les liquides bouillir à basse température en haute altitude, temps de cuisson peut doivent être étendu à des altitudes supérieures à 2500 pieds.


> Soupes et ragoûts devraient seulement faire mijoter pendant la cuisson, « jamais » porté à ébullition dure.


« Est-ce potage, encore? »


Naturellement, les meilleures soupes sont faites avec une base de bouillon maison et des ingrédients frais, mais cette méthode peut être très chronophage et du travail intensif. Si vous le souhaitez, temps passé dans la cuisine préparer la soupe peut être réduite en utilisant des bouillons en conserve ou surgelés et légumes tout en fournissant toujours un excellent produit.


N'oubliez pas, il n'y a pas de recette vraiment bonne soupe « rapide » car toute vraiment bonne soupe a besoin de temps pendant la préparation de la saveur à développer pleinement. Plan toujours à fournir suffisamment de temps pour préparer une excellente soupe ou ragoût.


Copyright © 2005 Janice Faulk Duplantis

No comments:

Post a Comment