Thursday, May 24, 2012

Le Inn At Kristofer dans Sister Bay dans le Wisconsin offre une expérience gastronomique

Comté de Door est une destination populaire pour des dizaines de milliers de voyageurs chaque année. Petits villages avec des populations de moins de 500 personnes se gonflent de grandes foules pendant les week-ends d'été à la tête de personnes dans le comté de Door de pour certains repos, la relaxation, le temps sur l'eau et la bonne nourriture.


Le Inn at Kristofer, située sur Bay Shore Drive à Sister Bay, Wisconsin, est un merveilleux endroit où aller pour un repas spécial. Mon mari et moi traités nous-mêmes à dîner il lors de notre dernier voyage au comté de porte et nous avons été très heureux que nous l'avons fait. Nous avons eu un bon repas.


La première chose que nous avons remarqué après être assis a la belle vue sur l'eau. Le restaurant est directement en face de la baie dans la baie de la sœur et de grandes fenêtres panoramiques le long de la façade de la vitrine du restaurant le point de vue de l'eau.


Immédiatement après être assis remplis nos verres d'eau et un coin de la chaux fraîche a été ajouté. Nous avons reçus des menus et douce, chaude, multigrains rouleaux. Les rouleaux ont été servis avec rosettes de beurre aromatisées au basilic frais.


L'entrée spéciale que la soirée était caille grillée qui ordonne de mon mari. J'ai eu le certifié Angus filet mignon, et notre fils aîné, qui avait rejoint nous sur nos vacances, a choisi le canard rôti, sauce à l'Orange Grand Marnier.


Parce que nous voulions sauver la salle pour le dessert nous avons sauté amuse-gueule, soupe et salade bien que la soupe en vedette de la soirée, bisque de courge musquée d'érable avec noix de pécan, sonne délicieuse.


Tous les trois plats étaient excellents. La présentation des plaques était jolie et l'aliment goûté aussi bon qu'il a regardé. Le filet Angus avait une sauce Cabernet qui était juste la touche droite avec le boeuf. Maison ail en purée de pommes de terre et d'une garniture de pommes de terre de botte de foin à l'entrée.


Le canard était tendre, humide et très savoureux. Elle était accompagnée par des légumes cuits à la vapeur qui ont été cuits juste droit et le riz sauvage qui contenait les canneberges séchées et les noix.


La caille grillée était, selon mon mari, cuite à la perfection. Il aimait vraiment il. Elle était accompagnée par le même riz sauvage comme le canard et une crêpe rempli avec une sauce aux canneberges, qu'il croyait était délicieux ainsi.


Pour le dessert, nous avons divisé deux sélections ; un délice de mousse de potiron et brûlée de la crème. Le délice de potiron mousse avait un goût très léger de citrouille et a été servi avec une sauce au caramel et de crème fraîche fouettée. La brûlée crème était flammée à la table avec le Grand Marnier. La combinaison de la crème pâtissière vanille, croquant caramélisés écimer, et Grand Marnier était délicieux.


Bien que l'Inn at de Kristofer n'est pas un restaurant bon marché, c'est un merveilleux endroit où aller pour un repas spécial si c'est pour l'anniversaire de quelqu'un, anniversaire, ou tout simplement pour vous choyer. Je recommande fortement d'essayer ce. La nourriture est excellente ainsi que le service. Bien que nous n'avions pas de réservation quand nous avons dîné il y, vous pouvez appeler à l'avance et faire des réservations, surtout si vous met le cap sur le comté de Door durant les mois d'été occupés (http://www.doorcountycountry.com/food/innatkristoferssisterbay/).

No comments:

Post a Comment