Wednesday, May 9, 2012

Fraise brouillage Finale

Les fraises sont enfin ralentir, la fin de la saison est en sight†¦ et que je me sens soulagement que je sera n'est plus être enchaîné pour le comptoir de la cuisine, trois soirs par semaine, préparation des fraises pour la confiture ? Je suis malade de la vue d'eux, évitage dans un moi-même, en un mot, blasé ? Étonnamment assez J†™ m pas. Six semaines de fabrication de confiture et je pouvais plus continuer.


J'ai furtivement dans le garde-manger pour compter les jars†¦have que vente trop ? Il sera suffisant pour la famille pour l'année et qu'en est-il de Noël présente ? Il y a deux semaines, que j'ai joyeusement il flagellation sur le marché, en sachant je pouvais faire plus. Maintenant amis are ringing demandant d'acheter confiture et j†™ m terminer à contrecœur le Scrooge accumulation instinct, mais il est coup de pied dans, signe certain de la fin de la saison.


Et je jamais maîtriser la confiture épaisse contre le dilemme de la confiture qui coule, la confiture a décidé de lui-même ce qu'elle deviendrait, pas moi. Donc je ne peux pas encore prétendre être un fabricant professionnel de confiture, pas lorsque la confiture est en charge du processus. D'autres expériences devront attendre jusqu'à l'année prochaine, quand au début de la nouvelle saison je peux se permettre d'être généreux avec les fraises et si un lot brûle dans la tentative d'épaissir imprimés€ ™ t être un désastre, j†™ ll être capable de l'utiliser pour la cuisson des carrés confiture, où la connotation au caramel est un bonus.


Partie de la magie des fraises est leur couleur joviale ainsi que leur odeur. J†™ m va me pour manquer les tas de fruits sur la table, attendant d'être triés pour la vente, dans le réfrigérateur en barquettes, pour être livré dans la matinée, les bols de secondes pour la famille de manger et de conteneurs du reste de confiture. Les youngberries vont bientôt commencer, comme les mûres sauvages, ils ont leurs propres charmes et puddings été grand, mais ils ont juste n†™ t assez ont cette extraordinaire quelque chose que fraises have†¦ !


Donc ce que j'ai comblera mes pots avec maintenant ? Ainsi, la bonne nouvelle est que les abricots commencent tout juste à s'infiltrer dans les magasins. Malheureusement nous n'avons qu'un seul arbre et cette année il a très peu de fruits sur elle, nous avons besoin de planter plus d'arbres mais il sera quelques années avant qu'ils produisent régulièrement.


Donc, nous vérifions les fruits dans les magasins. It†™ s, un peu comme jouer à la bourse. Nous€ ™ re en attente pour le prix de descendre, à acheter des charges et jam tous, mais si nous attendons trop longtemps et sous-estime le moment le prix sera shoot up nouveau ou tudiant€ ™ ll être aucun gauche, n†™ s une courte saison. Si bien que j†™ ll jouer en toute sécurité et acheter quelques kilos la semaine prochaine et ensuite espérer faisant investissement la semaine après le 5 kilos aussi bon marchés que possible, mais je ne ™ risque t étant pris de confiture abricot. Nous€ ™ re sur notre dernier pot de dernière annà © ™€ s et tudiant ™ ll être une révolte familiale si je n†™ t get dans les prochaines annà © ™ offre s.


La recette confiture abricot †"très semblable à la recette de confiture de fraise mais moins capricieux. Le pire, j†™ ve a réussi à faire a été brûler et même alors il est utilisable dans la cuisson, juste un léger caramel ajouté saveur !


1 kg abricots coupées en deux et lapidé
750 gr de sucre


Pack fruits et le sucre dans un acier inoxydable ou émail pan et conserver dans le réfrigérateur pendant la nuit. Chauffer lentement en remuant occasionnellement, jusqu'à ce que le sucre est dissous. Tourner un peu la chaleur et les faire bouillir rapidement (remuer occasionnellement pour empêcher la combustion) pour environ 20-30 minutes. Tester une goutte sur une assiette froide. Si, au bout de 2 minutes, quand vous appuyez votre ongle à travers elle, les plis de la peau, c'est fait. Si il n'est pas tester toutes les 5 minutes jusqu'à elle le fait. Verser dans des pots de confiture stérilisés chauds et sceller immédiatement.


Abricots NB ont beaucoup de pectine, si vous n†™ t besoin d'ajouter le jus de citron pour obtenir le jeu.
Pour plus de conseils sur la prise de la confiture et la recette de confiture de fraise, regardez mon article nouveau du brouillage des fraises.


Copyright 2005 Kit Heathcock

No comments:

Post a Comment