Friday, March 16, 2012

Salle à manger Guide pour le mangeur de santé consciente

Voici matière à réflexion ! Saviez-vous que le repas restaurant moyenne a plus de 1 000 calories ? C'est assez pour faire sauter le tout plan d'alimentation saine. Heureusement, en suivant quelques directives simples, vous pouvez dîner sans avoir à sacrifier la nutrition et bon goût.


1. Éviter de commander un apéritif. C'est un peu fait connu que certaines entrées ont plus de calories et de gras que le plat principal. De plus, plusieurs entrées sont frit et servies avec des sauces lourdes qui ajouteront à votre apport de gras saturés ainsi que les gras trans et de calories. Il n'est pas une façon saine pour démarrer votre repas.


2. Dire « oui » à la salade. Salade est meilleur ami du mangeur un sain. Non seulement il comblera vous donc vous allez consommer moins de calories ensemble, mais il vous donnera également une dose considérable d'antioxydants qui sont le cœur en bonne santé. N'oubliez pas de demander votre serveuse pour tenir les croûtons et fromage qui permettra de réduire encore votre charge calorique. Aussi, choisissez judicieusement votre pansement. Éviter les pansements de base crème et aller pour le vinaigre en fonction ones. Vous avez également la possibilité de l'utilisation de vinaigre et huile d'olive est le cœur en bonne santé.


3. Faire la sélection de l'entrée de droite. Passez pour grillé et grillé plutôt que de frites. Non seulement vous enregistrer grammes de matières grasses et de calories, vous éviterez aussi les acides gras trans qui sont si répandus dans les aliments frits. Au lieu de cela, envisager de demander une ordonnance en double de légumes avec votre entrée. Très peu d'Américains obtiennent le 7-9 portions de fruits et légumes recommandés pour une santé optimale. De plus, en évitant l'amidon, vous allez être réduire votre charge de calories et d'hydrates de carbone. Aussi, bâton de sauces tomate basée plutôt que la base de la crème et vous profiterez d'une épargne considérable de calories. Enfin, demandez la sauce servir dans un plat séparé sur le côté, donc vous pouvez contrôler la quantité que vous mangez.


4. Pensez à ce que vous êtes boire avec votre repas. En n'ordonnant ne pas une boisson alcoolisée, vous avez vous-même enregistré un nombre considérable de calories. Essayez sirotant thé glacé sucré avec un édulcorant caloriques, une diète ou de boissons gazeuses, eau citronnée. Vous serez heureux que vous l'avez fait quand vous considérez les économies de calories.


5. S'adonner vous sucrer le bec avec sagesse. Nombre de restaurants des chaîne offrent maintenant une sélection de desserts faible gras ou faible en glucides comme une faible teneur en glucides gâteau au fromage. Ces sont des choix judicieux pour le mangeur de santé consciente et encore vous permettant de terminer le repas sur une note sucrée. Si une option dessert sain n'est pas disponible, essayez une tasse de café avec du lait écrémé pour aider satiate votre désir de quelque chose de doux.


6. Apprendre à contrôler vos portions. De nombreux restaurants servent de plus grandes quantités de nourriture que par le passé. Si c'est le cas, mettre de côté une partie de votre entrée au début du repas à emporter avec vous. Si vous supprimer de votre assiette avant de commencer à manger, vous serez moins tentés d'overindulge.


En suivant ces étapes, vous pouvez faire vos expériences culinaires non seulement sains, mais agréable. Votre coeur sera Merci !

No comments:

Post a Comment