Saturday, March 3, 2012

Restauration rapide prend sa Place

Que se passe-t-il si quelqu'un vous a demandé de nommer les grandes cuisines du monde ? Que diriez-vous ? Cuisine française, bien sûr, est célèbre. Italiens sont de renommée mondiale. Cuisine grecque a sa propre suite. Qu'en est-il de l'Amérique ?


Eh bien, ce qui vient à l'esprit lorsque vous entendez les mots « Cuisine américaine » ? Personnellement, je pense que des restaurants emporter des années 1950, avec les laits frappés et hamburgers démodés et gouttes de Coney îles de moutarde. Ce n'est probablement pas la définition typique pour le mot « cuisine », mais elle définit certainement alimentaire américain.
Mais attendez une seconde. Que le mot « cuisine » signifie, exactement ? La définition classique est « Une manière caractéristique ou style de préparation des aliments. » Selon qui, il n'y a rien plus américain qu'un hamburger, des frites grands et un milkshake au chocolat. Que repas, servi dans son propre sac graisseux white paper, juste peut-être l'incarnation de tout ce qui est américain.


Les chaînes de restauration rapide américaine se sont répandues partout dans le monde. Ils sont un symbole de la vie occidentale dans des terres lointaines, un point de repère, aimé ou haï, par les touristes et les autochtones tant. Même les français, qui a soigneusement surveillent chaque mot qui entre dans leur langue, ont permis à « hamburger » et « hotdog » pour désigner ces trésors distinctement américains. Exactement, ce qui est tellement séduisante de cette tradition américaine distinctement des aliments chauds, graisseux, savoureux sur la course ?


D'une part, la restauration rapide a une constance à ce sujet. Chaque fois que vous commandez un cheeseburger d'une chaîne de restaurant particulier, vous savez ce qui va ce cheeseburger au goût. Si quelqu'un mentionne des fast food français fries, vous pouvez imaginer immédiatement le goût dans votre bouche et de la poche de papier rayé dans lequel ils arrivent, terminer avec une couche de sel récoltés au fond et qu'une courte, squat peu fry, exagérée et sharp sur les bords. Dans une société en constante évolution, il semble, américains et autres partout dans le monde tirent un réel confort de savoir exactement ce qu'ils reçoivent. C'est la même chose qu'ils ont été faire depuis l'enfance.


Deuxièmement, l'appel massive de restauration rapide vient du fait qu'il est, en effet, rapide. Où d'autre, mais l'Amérique pourrait bel et bien un ont mis au point ? Nous sommes un peuple occupé, avec plusieurs emplois et les délais et les enfants et responsabilités, et sachant que nous pouvons ramasser les aliments chauds précuit, transportez-vous dans un sac et retournez-le maison pour satisfaire la faim avec minimum fuss est certainement attrayant. Vous ne techniquement même besoin de sale votre argenterie.


Il peut être malsain et il peut être coûteux, et il pourrait contribuer au déclin des Américains assis pour dîner ensemble tous les soirs. Mais Let's face comme il les vus étant de gaz, nous aimons à conduire, les Américains ont une dichotomie entre l'amour et la haine avec la plupart des choses qu'ils ont créé. Et restauration rapide, dans toute sa splendeur graisseuse, est là pour rester.


En outre, il est parfois une chose merveilleuse de pouvoir surmonter votre culpabilité, oublier vos artères pour juste une minute et vous acheter un burger. Et peut-être même de démultiplier il. Après tout, c'est la manière américaine.

No comments:

Post a Comment