Tuesday, March 6, 2012

Pizza

La pizza est un symbole omniprésent de la cuisine italienne et Americana. Cuit au four, croûte mince ou surgelé, ronde ou carré, il est un favori commun aux États-Unis, avec un grand nombre de variations régionales.


La plus traditionnelle est la pizza Napolitano, ou la pizza napolitaine. La pâte faite de farine forte, est souvent pétrie à la main et ensuite laminée plat et mince sans un rouleau à pâtisserie. La pizza est cuite dans un four en pierre au feu de bois très chaud de soixante à quatre-vingt-dix secondes seulement et est supprimée lorsqu'il est tendre et parfumée. Variétés communes de pizza napolitaine incluent marinara, faite avec des tomates, margherita et l'ail, huile d'olive et origan, faite avec des tomates, huile d'olive, feuilles de basilic frais et fromage mozzarella.


New York abrite le premier salon de pizza aux États-Unis, ouvert à Little Italy en 1905 par Gennaro Lombardi. Il n'est pas étonnant, alors, cette pizza style New York domine dans la partie nord-est du pays. C'est la croûte mince et faite d'une mince couche de sauce et de fromage râpé. La pâte est lancées à la main, rendant la tarte grand et mince. En conséquence, il est servi coupé en tranches, traditionnellement huit, qui sont souvent mangés plié en deux. Il peut être servi avec n'importe quel nombre de garnitures, y compris au pepperoni, le plus populaire garniture aux États-Unis, ou comme une « pizza blanche », qui n'inclut aucune sauce tomate et on faite avec une variété de fromages, tels que la mozzarella et ricotta.


Chicago est également abrite une variété importante de pizza.Les pizzas de style Chicago sont deep dish, signifiant il est fait dans une poêle avec la croûte formée sur les côtés, ou même avec des croûtes et de sauce entre les deux, un soi-disant « farci » pizza. Les ingrédients sont « inversées » dans une pizza de Chicago, avec du fromage en premier et ensuite la sauce sur le dessus. Cette forme particulière de la pizza a été inventée en 1943 à la Pizzeria de Uno dans le quartier nord de la rivière de Chicago.


Le Midwest accueille aussi la pizza de style de Saint-Louis. Cette délicatesse de croûte mince est faite à l'aide de fromage local provel au lieu de mozzarella et est très croustillant. Fortement assaisonnée d'origan et d'autres épices, avec une sauce légèrement sucrée, il est difficile de plier en raison de la croûte et est souvent coupée en carrés, au lieu de servie en tranches.


Une pizza hawaïenne est une invention américaine qui n'a rien à avec Hawaii sauver que l'un des ingrédients principaux est ananas. L'ananas est placé au sommet de la pizza, avec bacon canadien, donnant un goût plutôt sucré très différent des pizzas plus proche de l'original italien. Hawaiian pizza est très commun dans l'ouest des États-Unis.


En fait, un certain nombre de pizzas ésotériques est fréquents sur la côte ouest, et pizza « gourmet » est souvent appelé pizza « California-style ». C'est un exemple de la cuisine fusion, et beaucoup des pizzas vont bien au-delà de la commune de sauce tomate et fromage. Pizza thaï, par exemple, peut inclure des fèves germées et sauce aux arachides, tandis que pizza déjeuner, comme son nom l'indique, peut être surmontée avec bacon et oeufs brouillés. Comme un aliment « gourmet », les pizzas de Californie sont souvent individuelles de taille, au service de deux personnes au plus et ne sont pas coupées en tranches comme autres types communs de tarte pizza.


Pizza est aussi divers que l'Amérique elle-même, avec des variations presque infinies – tous les délicieux.

No comments:

Post a Comment