Thursday, March 29, 2012

Ce qui met l'éclat du vin mousseux ?

Nous avons tous associer vin mousseux et champagne à joyeuses fêtes. Récemment, cependant, beaucoup de gens ont reconnu que le vin mousseux peuvent fournir un accompagnement de négocier même pour un repas tous les jours.


Fabrication de vin mousseux et Champagne


Si vous voyez la « méthode traditionnelle » de mots ou de la « méthode traditionelle » sur une bouteille de champagne ou de vin mousseux, puis elle est faite en utilisant les méthodes développées à l'origine dans la région de Champagne de France.


La première étape de la fabrication du vin mousseux est de créer un vin de base qui est très acide. Deuxièmement, le vin de base est mis dans une bouteille avec quelques extra levure et du sucre et scellé. Un mot d'avertissement, si vous prévoyez de faire votre propre, le joint doit être très forte comme l'accumulation de dioxyde de carbone peut être extrêmement puissante !


Enfin, la bouteille doit être à bout des attaquants pour que les sédiments s'enfonce dans le goulot de la bouteille. Dans les maisons traditionnelles de champagne, les bouteilles sont tournés chaque jour et exploités pendant une période de trois mois pour enlever les sédiments. Toutefois, la méthode plus moderne est de geler le cou, les sédiments et re-cork ensuite la bouteille.


Champagne découvert


Seuls les vins produits dans la région française de Champagne sont autorisés à porter l'étiquette « champagne ». Par conséquent, nous voyons beaucoup de vin mousseux sur nos étagères qui est d'excellente qualité. Non seulement si champagne doit être produite dans la région de Champagne, mais il convient aussi de chardonnay, pinot noir ou variétés de pinot meunier de raisin. Même la méthode embouteillage est unique dans la région de Champagne.


Une étiquette de champagne va vous parler de la douceur de la champagne en particulier. Par exemple, riches ou doux champagne est très sucré avec plus de 50 g de sucre par litre, demi sec, entre 17 et 35 g de sucre par litre, extra dry est une étiquette utilisée pour contenant entre 12 et 20 g de sucre par litre de champagne brut est un champagne sec avec moins de 15 g de sucre par litre et extra brut est un champagne très sec avec moins de 6 g de sucre par litre.


Si vous souhaitez une très spéciale bouteille de champagne cherchez les mots « tête de cuvée » sur la bouteille comme il s'agit d'un champagne haut de gamme qui est normalement fait d'une seule récolte.


Le choix et qui dessert mousseux


Vin mousseux ou champagne est un choix populaire pour ceux qui tentent de choisir le vin pour les buveurs de vin non. Champagne est connu comme la qualité pétillante ; champagne bon est cher et tellement juste. Vous serait sage d'éviter la fin moins cher du marché car il sera au mieux une déception et au pire impropre à la consommation.


Pour une solution de rechange moins chère, souvent de qualité similaire, recherchez les vins mousseux de domaines tels que l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la Californie. France a également produit quelques excellents vins mousseux provenant de régions autres que la Champagne, par exemple, Saumur dans la vallée de la Loire. Autres alternatives dignes incluent les offres mousseuses d'Italie, y compris le Prosecco de la lumière et les variétés sucrées de Asti. Si vous cherchez un vin mousseux de très bonne valeur alors considérer cava espagnol. Tandis que loin de la même qualité que le champagne, c'est une alternative corroyée, boire.


Vin mousseux et le champagne doivent être servis à 6 degrés Celsius (43 degrés Fahrenheit) ; par conséquent, un seau à glace est indispensable dès l'instant où que la bouteille de vin mousseux laisse au réfrigérateur. Un mot de prudence, lorsque vous ouvrez une bouteille de Champagne, il y aura une grande libération de gaz alors assurez-vous que le bouchon est contrôlé et ne fait pas à n'importe qui !

No comments:

Post a Comment