Thursday, March 8, 2012

Cuisine régionale du Mexique

Juste au sud d'aux États-Unis et bordant le golfe du Mexique et la mer des Caraïbes, au Mexique est rapidement progresser tant culturellement et économiquement. La dévaluation du peso en 1994 ont jeté l'économie mexicaine dans une frénésie, diminuant leur revenu par habitant d'un simple quart de celui des États-Unis. Par répétées bouleversements sociaux et économiques, les riches cultures des civilisations du Yucatan originales est resté, même si un peu fatigué après leur émersion sous domination espagnole au XIXe siècle.


Il n'est pas dur à la recherche de la riche histoire de la cuisine mexicaine. Quand les Espagnols débarquèrent d'abord à Tenochtitlan (actuelle ville de Mexico), ils chronique soigneusement tous les aspects de la vie au Mexique, notamment les aliments et les techniques de cuisson des indigènes. Au cours de leurs observations, ils ont remarqué que les Mexicains avaient beaucoup d'aliments à base de maïs. Cela est dû au fait que maïs était récolte chef du Mexique à l'époque. Beaucoup de ces notes ont soigneusement été préservés dans le nom de l'histoire--pas que c'est nécessaire. La culture mexicaine a continué à vivre à travers la nourriture, si par rien du tout.


Soyez averti : nourriture mexicaine n'est pas pour le faible de l'estomac. Composé de ces aliments riches et lourds comme des tortillas, de piments et de haricots, de nombreux organismes ne peuvent pas prendre la richesse et la matière de la cuisine mexicaine.


Nourriture mexicaine est une cuisine qui auront toujours un goût de sabor (saveur) de tous les siens. Nourriture mexicaine actuelle est un mélange d'origine maya et cuisine aztèque, combiné avec l'influence de la culture des conquistadores espagnols. Tandis que Tex-Mex et locales des restaurants mexicains « authentiques » sont devenus très qualifiés à maîtriser le style de la cuisine mexicaine, il n'y a aucune comparaison entre la version de « restaurant » américanisée et la chose réelle. Nourriture mexicaine est connue pour sa richesse des épices et des aromates intense, profonde.


Tortillas sont l'aliment de base de la cuisine mexicaine. Tortillas sont faites par séchage de maïs dans l'eau de chaux, pétrir le mélange en une pâte et les galettes minces sur un gril plat de cuisson. Les tortillas plus communs dans la version américaine de nourriture mexicaine sont faits de maïs, bien que cette version de la tortilla de maïs est tout à fait contrairement à la version originale, authentique. Tortillas de maïs authentiques sont faites à la main sur un gril plat (appelé un comal). Le maïs est au sol à la main, résultant en épaisseur tortillas savoureuses que les versions épicerie pâle en comparaison de. Tortillas de farine ont été mis en œuvre qu'après que les Espagnols introduit le blé dans la région mexicaine.


Chiles sont un autre élément de base dans la cuisine traditionnelle mexicaine, ajoutant de la couleur et la dimension de nombreux plats mexicains traditionnels. Poivrons, poivrons tabasco et paprika poivrons ajoutent de la couleur et la saveur kick que nourriture mexicaine est donc connu pour.


Il est également important de tenir compte du fait que la cuisine mexicaine varie en référence à la région venant d'ou étant faite en. Nord-style mexicain nourriture normalement constitué de plats avec beaucoup de viande de bœuf, tandis que Sud-style cuisine mexicaine se compose de plus de poulet et de légumes comme les poivrons, les radis et les brocolis, plus qu'autre chose. Veracruz est également un autre style commun de nourriture mexicaine, venant de régions côtières au Mexique. La cuisine de Veracruz, qui a été nommée d'après un État du Mexique et sa plus grande ville, se compose de fruits de mer comme le poisson et les crevettes. Les zones plus autochtones ont même connus à intégrer leurs repas singe araignée et les iguanes. Surtout au Mexique, « Nourriture mexicaine » n'implique pas toujours tacos et les burritos.


Authentique cuisine mexicaine est à ne pas confondre avec l'américanisés Tex-Mex ou aliments Nouveau-Mexique (versions d'aliments mexicains au Texas et au Nouveau-Mexique).

No comments:

Post a Comment