Wednesday, March 7, 2012

Puerto Rican Cuisine

Puerto Rico est un État insulaire qui est officiellement un territoire des États-Unis. Cuisine portoricaine a évolué de plusieurs fortes influences, y compris ceux des peuples originaux, comme les Taïnos et les conquérants espagnols qui a conduit la plupart des autochtones hors et réduits en esclavage le reste. Influence d'Afrique et des Caraïbes se reflète également dans la cuisine de l'île, qui a également été façonné significativement par son climat et la géologie.


Cocina criolla, un des styles de cuisine principale particulières de l'île a des racines profondes, qui s'étend loin en arrière pour les indigènes Taïnos et les Arawaks. Leurs traditions culinaires étaient fonction de fruits tropicaux, légumes indigènes, fruits de mer et du maïs. Avec les Espagnols vinrent une multitude d'autres ingrédients qui élargi le style criolla. Mentionnons entre autres l'huile d'olive, de riz, de blé et de viandes, comme le porc et le boeuf. Les peuples africains esclaves ont été importés pour travailler dans les plantations de canne à sucre, leurs traditions culinaires a pris racine aussi bien, et leurs contributions, qui comprenait le taro et gombo, est devenu assimilées dans l'ensemble de la cuisine criolla.


Beaucoup de plats principaux de l'île sont assaisonnées avec adobo et sofrito, mélanges d'épices que transmettre les saveurs de l'île est aussi connue pour. Adobo, qui peut varier de cook à cuire, ou acheté prêt, d'un fabricant à l'autre, se compose généralement de grains de poivre noirs, origan, sel, ail, huile d'olive et de jus de lime. Lorsque acheté disposé en forme de poudre, la plupart incluent l'ail sel, en poudre, acide citrique, poivre, origan, curcuma et MSG, qui est une bonne raison de passer un peu de temps faire votre propre si expérimenter la cuisine portoricaine à la maison. Bien que généralement utilisé pour l'assaisonnement des viandes, il est considéré comme pour être une sorte de mélange d'assaisonnement tout usage.


Sofrito est fabriqué à partir d'oignons, ail, coriandre, poivrons et inclut souvent achiote, ce qui est des graines de la plante annatoo et permet de produire une couleur jaune vif dans le produit fini. Cela, aussi, est utilisé dans une variété de plats, allant des plats de viande aux soupes aux formes standards de haricots et de riz.


Mets un pot, ou ragoûts, sont communs à la cuisine portoricaine. Ce sont souvent des viandes et aromatisées avec une variété d'épices et d'ingrédients en plus de l'adobo et sofrito. Parmi ceux-ci figurent l'espagnols olives farcies de piment doux d'Espagne, piments douces, câpres, pommes de terre, oignons, ail, coriandre fraîche et parfois raisins secs.


Poulet avec du riz est un plat qui est devenu une spécialité de Porto ricaine, avec de nombreuses familles ayant leur propre style spécial, transmise de génération en génération. Poulet est un ingrédient principal de nombreux plats criolla, et ces plats, tout en agrémentant les techniques, une attention minutieuse rarement sont ce qu'on pourrait appeler fortement épicé.


Naturellement, les fruits de mer est un élément important de la cuisine de l'île. Poisson frit est souvent servi avec une sauce spéciale faite d'olives, huile d'olive, oignons, poivron, câpres, sauce tomate, vinaigre, l'ail et feuilles de Laurier. Poisson grillé, cuit à la vapeur ou grillé est légèrement assaisonnée, si, au cours de la cuisson le processus et servies avec un splash de chaux jus avec peut-être juste un soupçon d'ail.


Cuisine portoricaine a plusieurs facettes, découlant de l'île longue et complexe histoire. Le mélange des traditions culinaires indigènes avec ceux des colons européens et les esclaves qu'ils apportent avec eux les populations africaines a entraîné une cuisine unique et savoureuse qui est aimée par beaucoup.

No comments:

Post a Comment