Monday, March 5, 2012

Cuisine du Moyen-Orient

« La cuisine du Moyen-Orient » est un terme général qui englobe de nombreux différents styles de cuisine d'un certain nombre de pays différents. Marocaine, syrienne, grec, arabe – les diverses cuisines du Moyen-Orient partager beaucoup de choses – et ont de nombreuses différences.


La nourriture du Moyen-Orient est une célébration de la vie. N'importe quel pays, les agrafes sont les fruits et les légumes qui poussent dans les collines. Les épices et les arômes des aliments du Moyen-Orient sont celles qui réveille les sens, mousseux contre les goûts plus épaisses et plus riches des ingrédients principaux. Menthes, citron, ail, romarin – ont tous une qualité nouvelle, astringente qui nettoie le palais et actualise les papilles gustatives. Dans toute la région, la cuisine varie – mais ces choses sont restées les mêmes : ingrédients frais, astringents et le piquantes des épices, huile d'olive et petit morceau de viande.


Libanais
Le petit pays – sur la taille du Connecticut – est niché sur les rives de la mer Méditerranée, à la crosse très du Croissant fertile. Ses contributions à la cuisine de toute la région du Moyen-Orient du monde sont sans équivoque. Les saveurs que les aliments de toutes les terres environnantes à épices se trouvent ici en abondance – huile d'olive, citron, ail et menthe. Cuisine libanaise présente ces agrafes kibbeh (agneau au sol avec le blé bulghur) et taboulé (persil, menthe et bulghur salade de blé). La nourriture est préparée tout simplement, avec les saveurs, mélanger dans un mélange complexe de goûts terreuses, fruités et les arômes.


Syrien
Si la Syrie avait contribué à rien d'autre à la cuisine du monde, mais du pain pita et houmous, il serait encore digne de remarque. Il est beaucoup plus à la cuisine de ce petit pays du Moyen-Orient, bien que. Baba ganoush (aubergine en purée), les olives farcies et les figues, poivrons, huile d'olive – aliments syrien célèbre les fruits de la terre et mélanges d'amener sur les textures et parfums de manière surprenante. Shish kebab et riz pilaf sont deux des plats plus connus, et alors que la plupart des gens pensent de la Grèce, lorsqu'ils entendent le baklava, la revendication syrienne qu'elle est fondée sur leur propre dessert de batwala.


Arabian
Les Bédouins du désert une fois base de leur alimentation sur les dates et les yaourts avec le chameau occasionnelle ou une chèvre pour fournir de la viande. Au fil des siècles, les tribus nomades constituée des épices, des viandes et des légumes d'autres cultures dans leur cuisine. La cuisine arabe d'aujourd'hui est un mélange des influences de l'Inde, au Liban et à l'Ouest. Agneau est la viande le plus souvent utilisée dans la cuisine, et il est préparé dans un certain nombre de façons, y compris les shish kebab, rôti à la broche, ou compote. La cuisine s'appuie fortement sur la menthe, curcuma, SAFRAN, ail et sésame. Riz et kasha sont les grains plus couramment consommées, et la mariné est douce et astringente – destinés à éveiller et rafraîchir le palais plutôt que de graver.


Tout au long de la Méditerranée Moyen Orient, les cultures et les gens ont mêlé et transporté avec eux leurs aliments et traditions de manger. Aucun autre endroit dans le monde y trouve un mélange de cultures qui a tellement – mêlés encore maintenu ces saveurs distinctes, nationales. Sains, frais, délicieux et amélioration de la vie, c'est pas étonnant que la cuisine du Moyen-Orient est parmi les plus populaires avec les convives du monde sur.

No comments:

Post a Comment