Saturday, March 10, 2012

Les étiquettes des aliments Nutrition : Six « captures » You Need To Know

La plupart des aliments sont tenus de porter des étiquettes de nutrition de fournir la nourriture aux États-Unis et Drug Administration (FDA) dit, « distinctives, facile à lire les formats qui permettent aux consommateurs de plus rapidement trouvent l'information dont ils ont besoin faire des choix alimentaires sains. »


Mais malgré sont réglementés par la FDA et le ministère de l'Agriculture des États-Unis, les fabricants d'aliments peuvent et font sortir avec ajout d'informations confuses ou trompeuses pour les étiquettes. Parfois, cela se fait par inadvertance, mais souvent il est fait avec l'intention spécifique de fabrication vous pense que la nourriture est meilleure pour vous que c'est en réalité.


Lire que les étiquettes peuvent être difficiles, donc Voici l'étiquette de nutrition haut six « attrape » à surveiller lors de votre prochain voyage à l'épicerie.


1. Portion. De nombreux aliments transformés qui sont emballés comme une portion individuelle contiennent deux ou plusieurs portions. Fonction de l'étiquetage nutritionnel et l'Education Act (NLEA) de 1990, un aliment dans un relativement petit récipient peut être étiqueté comme un seul si l'ensemble du contenu peut « raisonnablement s'attendre à être consommés en une occasion unique-manger. » Cependant, il y a souvent un écart.


Tenir compte de « Big Grab » croustilles ou boissons Doritos et « Big avalent ». La plupart des gens achètent eux avec l'intention de manger ou de boire le tout. Mais une portion moyenne de boissons gazeuses est 12 onces. Parmi les boissons avalent de gros peuvent être jusqu'à 64 onces--plus de cinq boîtes de bicarbonate de soude ! Comme pour les chips de pommes de terre, une portion peut varier selon le package. Un sac de taille de collation portion individuelle de croustilles, bien sûr, a moins de calories qu'une taille plus grande, mais toujours en single-service, de la même collation.


Autres points à surveiller pour incluent des gros muffins (qui contiennent souvent deux portions), des bagels, des conteneurs « individuels » de crème glacée (certains contiennent 4 portions) et les pizzas de taille personnelle.


2. Exempter ingrédients. Les étiquettes des aliments la liste des ingrédients dans l'ordre décroissant. L'ingrédient de la plus répandue est tout d'abord, le moins est le dernier. Cependant, les ingrédients qui constituent moins de 2 % peuvent être répertoriés dans n'importe quel ordre après que la rubrique « contient moins de 2 % de ce qui suit. »


Autres ingrédients appelés « additifs accessoires » n'ont pas à figurer sur les étiquettes. Il s'agit de substances transférées à l'alimentation via l'emballage et les « ingrédients d'autres ingrédients » qui sont présents aux niveaux « insignifiant » et n'ont aucun « effet technique ou fonctionnelle. »


Arômes naturels et artificiels sont également souvent regroupés sous un seul nom, et les fabricants ne sont pas tenus de divulguer ce que signifie vraiment « saveurs artificielles ». Ici, l'exception est une décision nouvelle par la FDA, pour commencer le 1er janvier 2006, que les États tout aliment contenant un « allergène alimentaire majeur » figurant sur l'étiquette doit avoir (ou non sa part d'arôme ou d'accessoire additifs). Allergènes alimentaires principaux incluent le lait, oeufs, arachides, noix, poissons, mollusques et crustacés, soja et blé, ainsi les ingrédients alimentaires contenant des protéines provenant de ces catégories d'aliments.


3. Naturels. Produits alimentaires qui prétendent être entièrement naturel peuvent en fait contiennent des ingrédients non naturelles. Selon Mike Adams, le « Ranger santé, » « [le terme naturel] en fait n'a aucune signification nutritionnelle que ce soit et n'est pas véritablement réglementé par la FDA.


« La réalité est que naturelles n'est pas toujours sûr, et produits avec l'étiquette « naturel » ne sont pas tenus par la loi contiennent uniquement des ingrédients naturels,'' a déclaré Linda Golodner, président de la National Consumers League. »... Les consommateurs pensent de mots comme « sûr » et « good for me » quand ils pensent que de naturel, mais dans tous les domaines, de médicaments, de produits alimentaires--bon nombre de ces revendications naturelles sont trompeurs au mieux. »


4. Libre de... La FDA permet aux fabricants d'aliments arrondir à zéro tout ingrédient qui représente moins de 0,5 grammes par portion. Si bien qu'un produit peut se prévaloir d'être « sans gluten » ou « sans alcool », il peut légalement contenir jusqu'à 0,5 grammes par portion. Cela peut sembler comme une quantité négligeable, au fil du temps, que cette petite fraction peut additionner.


Exemple, de nombreux produits alimentaires qui prétendent n'avoir aucune liste de graisses trans dangereuses partiellement hydrogénée, huile dans leur étiquette d'ingrédients. Huile partiellement hydrogénée crée des acides gras trans, donc ces étiquettes peuvent prendre avantage de l'arrondi à l'option zéro.


« S'il y a moins de 0,5 gramme de gras trans par portion, le fabricant d'aliments peut tour vers le bas à zéro, » dit d. Milton Stokes, R.D., une nutritionniste basée à New York. « C'est une règle de la FDA, et il arrive avec tous les aliments. »


5. Termes inconnus des ingrédients peu recommandables. Les fabricants d'aliments sont connus pour utiliser « propres étiquettes, » dans lequel ils cachent ils savent que les consommateurs n'auraient pas plutôt dans leurs aliments selon qu'ils ne reconnaissent pas les noms des ingrédients.


Par exemple, si vous essayez d'éviter les MSG, vous devez rechercher tous les termes suivants, car ils contiennent des MSG: caséinate de Calcium levure autolysée gélatine Glutamate glutamique protéine hydrolysée caséinate de Sodium glutamate de sodium glutamate monopotassique texturées protéine levure extrait de nourriture des levures en nutriments de levure


6. Trompeuse des réclamations d'ingrédient. Parfois, les aliments qui contiennent des ingrédients sains la revendication ne contiennent, ou seulement contiennent en quantité infime. Délinquants communs sont les gaufres aux bleuets avec aucun bleuets et fraises yogourt avec aucun fraises. Le Centre pour la Science dans l'intérêt Public (CSPI) récemment demandé à la FDA à « immédiatement arrêter trompeuse étiquettes des aliments, » y compris :


Eggo crêpes de Nutri-Grain de Kellogg's : l'étiquette dit ils sont faits de grains entiers et de blé entier, mais ils sont faits principalement de farine blanche et contiennent la plus haute teneur en fructose le sirop de maïs à grains entiers ou de blé entier.


Betty Crocker Super humide Carrot Cake Mix : contient seulement de poudre de carotte comme ingrédient sur l'étiquette du XIXe.


Diplômés de Gerber pour tout-petits collations de jus de fruits : les ingrédients principaux sont le sirop de maïs et de sucre.


« Fabricants de produits alimentaires sont sans vergogne incitant les consommateurs qui cherchent à manger plus de fruits, de légumes et de grains entiers, », a déclaré le directeur de la CSPI des affaires juridiques Bruce Silverglade. « Trop d'aliments transformés contiennent des quantités seulement symbolique des ingrédients sains pour la santé a mis en évidence sur les étiquettes et sont généralement chargés de matières grasses, sucres raffinés, farine raffinée et le sel, dans diverses combinaisons. »

No comments:

Post a Comment