Sunday, March 4, 2012

Bonbons italiens

Le terroir de l'Italie est certainement un délice pour les sens. Avec les pâtes, fruits de mer, viandes savoureux fromages et délicieuses pains croustillants, il est difficile de vous arrêter de manger jusqu'à ce que vous sont emballés complet. Toutefois, si vous ne se souvenez pas d'économiser un peu de place, vous peut manquer à côté la meilleure partie : dessert. Personne ne les desserts tout à fait comme les italiens. De simples bouchées fruitées de sarriette tortes stratifiées, l'italien faire des desserts pour chaque palette. De l'amant de chocolat à quelqu'un vous cherchez quelque chose de plus légers et plus rafraîchissante, vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre recherche dans une boulangerie italienne.


Un de mes desserts préférés d'italiens a été un aliment de base de la table de ma grand-mère dessert au repas de fête pour tant que je me souvienne. La meilleure partie est que c'est quelque chose que j'ai toujours été capable d'aider avec. Dates farcies ont toujours étaient une tâche que les enfants pourraient faire, en prenant simplement les dates prétranchés et bourrage sur une cuillère de thé pleine de fromage à la crème dedans et puis parsemant les uns avec une noix de pécan, nous pourrions être heureuses de savoir que nous avions aidé. Même si nous avons mangé une date ou deux le long de la route.


Une variante de ce dessert, qui est populaire en prend Milan un peu plus cultivés à l'aide. Après que les dates sont farcies avec du fromage à la crème, un cultivé peuvent tremper la date dans un mélange de lait et de chocolat amer et puis laisser durcir. Le produit est un mélange savoureux, presque ressemblant à des bonbons qui fait appel à la douce et les bourgeons du goût salés.


Il y a des desserts que beaucoup de gens tiennent pour acquis. Pouding au riz, par exemple, est un des plaisirs plus simples pour les ménages italiens. Lait, sucre, riz et cannelle sont les agrafes de ce favori, mais il peut être substitué au goût avec du sucre supplémentaire, de miel, de noix de muscade ou de raisins secs. Mon favori personnel est avec cannelle supplémentaire et les canneberges séchées. Simple que beaucoup de gens oublie, ou peut-être même horreur, l'autre est le Panettone, autrement connu comme gâteau de fruits. Un aliment de base sur les nombreuses tables de Noël, le Panettone a obtenu une mauvaise rep aux États-Unis, peut-être en raison de son fort goût d'anis. Lorsqu'il fait droit cependant, un Panettone peut être vraiment agréable.


Autres que le Cannolo, le dessert italien plus populaire est sans aucun doute Tiramisu. Ce gâteau spongieux alcoolique a pris le monde par la tempête avec des origines relativement jeune. Personne ne semble savoir exactement comment le Tiramisu était inventé, ou par l'OMS. Ce qui paraît être convenue est c'est a été inventé quelque temps dans les années 1960 dans la région Vénétie en Italie. Les ingrédients du Tiramisu sont basiques, mais tout le monde semble le faire un peu différent. Crème de mascarpone, espresso et sabayon composent les goûts complémentaires de ce délicieux dessert, mais il serait impossible de créer sans la base du gâteau de la cuillère, autrement connu comme les doigts de Dame. Ces biscuits spongieuses faire mal pour les serveurs de la pâtisserie avec leur nature spongieuse délicat, mais comme tous les desserts italiens valent la peine.

No comments:

Post a Comment