Wednesday, June 8, 2011

Les éléments nutritifs et les prestations d'asperges

L'asperge a des fibres alimentaires, vitamine A et vitamine C. Elle est une excellente source de folate, vitamine B. Une portion de six asperges fraîches cuites a 1 g de fibres alimentaires, 490 UI de vitamine A, 10 mg de vitamine C et 131 mcg de folate. En outre, il est également faible en matières grasses, de sodium et pratiquement pas de cholestérol.

La façon la plus nutritive leur permettant de servir les asperges sont en servant au frais, cuits et égouttés. asperges en conserve peut-être moins de la moitié des éléments nutritifs présents dans lances fraîchement cuit. Comme telle, elle est encouragée à prendre asperges quand elle est fraîche.

Rechercher des tiges vertes lumineuses lors de l'achat d'asperges. Les conseils doivent être violacé et bien fermé et les tiges doivent être fermes. L'asperge est en saison de Mars à Août. Toujours éviter les tiges fanées et des asperges dont les bourgeons se sont ouverts. Lors du rangement, garder la fraîcheur dans le réfrigérateur.

Pour le garder le plus concis que possible, l'envelopper dans une serviette de papier humide et puis mettez le tout dans un sac en plastique. Garder au frais les asperges l'aide à conserver ses vitamines. A 32 degrés F, asperges conservera tous ses acide folique pendant au moins deux semaines et près de 90 pour cent de sa vitamine C pour un maximum de cinq jours. A température ambiante, elle perdrait jusqu'à 75 pour cent de son acide folique dans les trois jours et 50 pour cent de la vitamine C dans les 24 heures.

Les effets indésirables associés aux asperges, c'est que après avoir mangé, nous excréter le mercaptan méthylique composé de soufre, un produit des déchets malodorants, dans l'urine. asperges alimentaires peuvent aussi interférer avec l'efficacité des anticoagulants dont le travail consiste à du sang mince et dissoudre les caillots, car l'asperge est riche en vitamine K, une vitamine produite naturellement par les bactéries dans nos intestins, un approvisionnement suffisant en sang qui permet de coaguler normalement.

La partie blanche de la tige des asperges vertes fraîches est boisé et insipide, de sorte que vous pouvez plier la tige et le composant logiciel enfichable à droite à la ligne où le vert commence à devenir blanche. Si la peau est très épaisse, le peler, mais mettre les rognures de bouillon.

Qu'est-ce qui se passe quand on fait cuire les asperges? Chlorophylle, le pigment qui donne des légumes verts verts, est sensible aux acides. Les asperges de chaleur que nous, la chlorophylle va réagir chimiquement avec des acides en les asperges ou dans l'eau de cuisson pour former phéophytine, qui est brun. En conséquence, les asperges cuites est vert olive. Nous pouvons empêcher cette réaction chimique par la cuisson des asperges si vite qu'il n'y a pas le temps de la chlorophylle à réagir avec des acides, ou par la cuisson dans beaucoup d'eau qui va diluer les acides, ou en laissant le couvercle du pot afin que les acides volatils peuvent flotter dans l'air.

Cuisson modifie également la texture d'asperges. s'échappe de l'eau de ses cellules et de leur effondrement. L'ajout de sel à l'eau de cuisson ralentit la perte d'humidité.

No comments:

Post a Comment