Cet article est destiné à fournir des amateurs de vin avec des informations utiles sur la sélection les ustensiles vins juste pour utilisation dans la fabrication artisanale de vins.
Des ustensiles faisant vins idéales à utiliser pour faire bouillir les ingrédients & jus sont celles consistant en émail de bonne qualité. Si possible, essayez d'acheter des ustensiles vins vendus sous les noms de marque déposée, car ils sont souvent plus fiable. Ils ne peuvent pas être ébréchées.
Ustensiles émail bon marché souvent contenant du plomb dans l'émail et cela peut être bouillie dans la bière. Si cela se produisait, le vin serait dangereux.
Si le cuivre ou l'aluminium est utilisé, il pourrait être un faible risque de petites particules de métal sont bouillis dans l'infusion. Cela pourrait empoisonner la levure, ce qui empêcherait la fermentation.
À des fins de fermentation et pour le trempage des fruits et des fleurs, essayez d'utiliser un bateau de Chine ou celle faite de polyéthylène. Bateaux de Chine ne devrait pas être trop large à la jante, car cela expose trop grande une surface à l'air. Un seau en polyéthylène est idéal - mais assurez-vous c'est polythène, comme certains plastiques ne conviennent pas. Et choisissez une couleur pâle ou un blanc. Où sont faites de grandes quantités de vin, une poubelle en polyéthylène fait une cuve de fermentation excellent, tout comme un sac de polythène solide, doublure un baril usé ou un autre récipient.
Un des avantages de polythène ont est le fait qu'il est pratiquement incassable. Un seau en polyéthylène peut-être servir à des fins de vinification tous sauf faire bouillir les ingrédients.
Il est également important que vous n'utilisez pas de récipients d'émail pour fermentation et aussi que vous n'utilisent pas un récipient galvanisé pour n'importe quelle partie du processus de vinification.
Nous espérons que cet article vous a fourni un aperçu précieux sur la sélection les ustensiles vins appropriés.
No comments:
Post a Comment