Conseils pour choisir les meilleurs ingrédients de vins fait maison :
Fruits doivent être mûrs, mais pas trop mûrs. Quelques raisins flétris ou cassis sont peu susceptibles de nuire à une infusion. Dans le cas des fruits plus gros comme les prunes, les plus douteuses doivent être souscrite.
Le choix des racines (betterave, panais, etc.) à des fins de fabrication du vin ne devrait pas être rejeté si facilement. Le meilleur (ou le seul) racines adaptés pour vinification sont ceux qui sont vieux et flétris. Panais qui ont été stockées pendant tout l'hiver ou laissés dans le sol sont à leur meilleur pour notre propos en mars, tout comme vieilles pommes de terre achetées en juin, quand les nouvelles sont à venir dans. Elles sont idéales si elles sont bien ratatinées et/ou de germination. (N'oubliez pas de casser les racines avant de les utiliser).
Ces anciennes racines contiennent moins d'amidon que ceux plus frais, et nous ne voulons pas d'amidon dans les vins car elle ralentit le processus de compensation. Par ailleurs, lorsqu'on utilise les racines anciennes, ils aromatiser le vin moins, et il est pas à tout le moins peu terreux.
C'est une erreur de croire qu'à partir d'ingrédients supplémentaires (par exemple, moins d'eau, ou plus de sucre et de levure), celle est indiquée dans les recettes, produira un vin plus puissant. La force du vin est décidée par le volume d'alcool dont la levure peut vivre et continuer à faire son travail et non sur la quantité des ingrédients. Trop de sucre rend le vin trop sucré. Plus de levure ne fait aucune différence du tout, simplement parce qu'il ne peut pas faire plus d'alcool qu'il peut vivre. Âge modifie très peu la teneur en alcool des vins. Trop d'ingrédients produira un liquide trop élevée une densité et un liquide contenant trop de matières solides par pièce d'eau, (en d'autres termes, un liquide qui est trop épais) et cela va prendre beaucoup de temps pour effacer.
Pour cette raison, vous ne devriez jamais utiliser plus d'ingrédients que la recette indique.
À propos de déformation :
Mousseline fine est le meilleur pour forcer les mélanges produites lors de l'élaboration de vins de la racine. Attacher un morceau sur la cuve - permettant suffisamment sag - et placer un deuxième morceau sur cela.
Cette pièce supérieure contenant les solides peut être enlevée sans laisser tomber dans l'infusion. Sacs de gelée ou des choses similaires faites d'un matériau approprié sont nécessaires pour les jus de fruits, comme on le verra dans les recettes.
À propos de sucre et de levure :
Vous devez toujours utiliser le sucre blanc et s'assurer que tout le sucre se dissout avant d'ajouter quoi que ce soit (comme le blé ou raisins secs) à la bière. Si tout le sucre ne se dissout pas, la levure ne peut pas fermenter correctement et certains du sucre pourraient s'établir sous forme de sirop et être laissé dans les lies lorsqu'ils sont jetés. En conséquence, le vin pourrait s'avérer assez forte. Avec beaucoup d'autres ingrédients dans la bière, c'est tout à fait impossible de dire si tout le sucre se dissout ou pas.
Levure de boulangerie est tout que nous devons au cours de cette étape. Cela peut être acheté à votre boulangerie locale. Levure est ajoutée au taux d'un gramme par 1, 2 ou 3 gallons.
Ne pas ajouter la levure trop tôt... comme une température bien inférieure à point d'ébullition va détruire l'organisme de la levure et la fermentation n'aura pas lieu.
No comments:
Post a Comment