Les Australiens et les néo-zélandais conservent une controverse « en cours » sur qui ont concocté la célèbre Pavlova. Les Australiens prétendre à cela, mais les Kiwis pensent très différemment. Chaque revendication comme l'un de leurs plats nationaux.
Tout d'abord, comment se prononce le mot Pavlova. Nous y voilà : pav-LOH-vuh en mettant l'accent sur la partie LOH du mot.
Le mot Pavlova est pris directement à partir du nom de la célèbre ballerine Anna Pavlova. Il n'y a aucun argument au sujet de ce fait. Anna Pavlova a visité l'Australie en 1926 et revint ensuite à nouveau en 1929 visiter Nouvelle-Zélande aussi bien lors de cette deuxième visite. Elle a été annoncée comme le plus grand danseur de tous les temps. Comme on peut l'imaginer, elle a été très claire sur ses orteils.
Retour à l'époque il y avait un chef très créatif, travaillant dans les cuisines de l'Esplanade Hotel à Perth, Australie-occidentale. À l'occasion de la visite d'Anna Pavlova, il a créé un dessert meringue-style qui était très légère et aérée. Son délicieux dessert était censé être plus léger que l'air, comme les spectacles de Anna étaient. Par conséquent, son invention s'appelait Pavlova - qui est la version australienne de comment la Pavlova a obtenu son nom.
Maintenant les Kiwis débattront du fait qu'un australien a inventé le dessert. Ils disent que c'était accompli en Nouvelle-Zélande dès 1919, bien qu'il n'était pas appelé Pavlova. Le chef à Perth inclus une petite quantité de vinaigre dans sa recette et c'est le vinaigre qui donne la meringue son centre de guimauve molle. Il semble que le vinaigre de version n'avait pas de Nouvelle Zélande dans la recette. Le conflit se poursuit, mais c'est assez débat pour moi...
Permettez-moi de vous en dire plus sur la Pavlova et vous pouvez alors faire un vous-même. Il a certainement l'apparence d'une meringue très grande, mesurant jusqu'à 9 "à 12" de diamètre. Pavlovas peuvent se tenir n'importe quoi jusqu'à 3 '' de hauteur. Elles se composent principalement de blancs de œufs et sucre et ils sont très lentement cuits au four.
Lorsqu'elles sont refroidies garnies de crème fouettée et fruits très colorés sont rangés sur le dessus de la crème. Toute la création est tout à fait spectaculaire et plus généralement tout à fait riche et doux. Il existe plusieurs variantes de la recette de Pavlova. J'utilise celui-ci :
Ingrédients
4 blancs de œufs,
1 cuillère à café de vanille,
vinaigre blanc 1 c. à thé (ou jus de citron)
1 tasse de sucre en poudre,
1 crème fouettée de la coupe,
Fruits pour décorer
Méthode
Ligne une plaque avec papier d'aluminium ou papier sulfurisé. Sur le papier d'aluminium ou de papier, dessinez un cercle avec un diamètre de 22 cm (9 po). Dans un verre ou de la Chine bol, battre les blancs de œufs, vanille et vinaigre (ou jus de citron) jusqu'à ce que forment des pics mous. Battre graduellement le sucre, une cuillerée à la fois. Lorsque le sucre se dissout entièrement dans le mélange d'oeuf le tas sur la plaque de cuisson, maintenir le mélange dans le cercle. Lisser le dessus, mais laisser un léger creux au centre.
Cuire au four à 120 ° c (250 ° f) pendant environ 1 et 1/4 heures. Une fois cuit, la Pavlova doit être une couleur beige très clair. Éteignez le four. Laissez Pavlova refroidir dans le four.
Lorsqu'il fait froid, garnir de crème fouettée et décorer avec des fruits. Fruits colorés sont bonnes décorer les Pavlovas, idées étant des tranches de bananes, les fraises, les kiwis et les fruits de la passion. Fruit de la passion est particulièrement agréable, à mon avis, comme son acidité vient compléter la Pavlova douce si bien.
Si vous effectuez la Pavlova à l'avance puis rangez-la dans un endroit frais et sec, pas dans le réfrigérateur et puis décorer juste avant de servir.
No comments:
Post a Comment