Connaisseurs vantent régulièrement leurs collections de vins italiennes fines et à juste titre. Même si vous n'êtes pas un connaisseur, à la fin de cet article, vous serez en mesure de présenter votre meilleur vin italien.
L'Italie est surtout connu pour son Muscat, Barolo, Chianti et Soave ; mais il existe de nombreuses variétés ne demandent qu'à être apprécié. Italie produit du vin plus que tout autre pays, et elle produit la plus grande sélection de vins. Lorsque vous choisissez un vin italien, même si vous n'avez pas acheter des compétences, les chances de trouver un pauvre de vin sont très minces alors Détendez-vous !
Vin de la région Piémont fournit des vins rouges légers corsé et rafraîchissant. C'est où le Barolo et le Barbaresco célèbres vins viennent de.
Le cépage Barbera s'affiche dans les rouges tout le corps. Le cépage Dolcetto clair est distinctement sec et corsé. Le cépage Nebbiolo est responsable pour les vins secs, plein de corps de la zone. Le Moscato Bianco est le responsable pour les vins blancs étincelants de la région de raisin.
Et puis il ya l'indulgence du Chianti de Toscane. Les chances sont que vous avez livré à ce vin agréable si vous avez déjà mangé dans un restaurant italien. Les vins de la région populaires incluent Chianti, Brunello, Vino Nobile di Burnello et Vernaccia de San Giminagno.
Le raisin Sangiovese avec sa saveur robuste est utilisé dans un milieu et de vin rouge corsé. Vernaccia est le cépage de prédilection pour une variété de vins blancs douces et secs.
Vous pouvez commander des vins de l'Italie dans une couleur, un style ou un goût ; mais si vous voulez être sûr de que vous choisissez un bon italien vin look pour la classification de DOCG. Cela ne garantit pas un meilleure dégustation de vin, elle indique simplement le niveau de qualité qui est maintenu pendant au moins 5 ans et qui met les chances en votre faveur.
N'oubliez pas cette règle simple. Rouges avec viandes rouges et blancs avec des viandes blanches. C'est une règle simple qui va un long chemin en aidant à choisir un vin pour votre repas.
Italiens réglementent strictement leurs vins au sein de quatre classification des vins supérieurs étroitement réglementés aux règlements clémentes et de l'innovation créative. Il y a comme suit :
1. DOCG est le niveau de réglementation la plus stricte. Rendement de la production est réglementée ; composition du vin est analysée ; Il y a une teneur minimale en alcool ; et il existe des périodes d'antériorité minimale.
2. DOC est la qualification de tous les vins de qualité. Rendement de la production est réglementée ; origine est réglementé ; Il y a une teneur minimale en alcool ; Il existe des périodes minimales ; et la variété de raisin est réglementée.
3. IGT est considéré comme excellent rapport qualité/coût. Il y a moins impératifs de qualité, ainsi que les territoires plus larges ; et rapports de raisins ne sont pas réglementés.
4. Table est le vin qui est consommé sur une base quotidienne en Italie. Il comprend certains des vins plus chers et certains des vins moins chers. Le taux d'alcool est réglementée ainsi que les techniques de vinification.
C'est tout. Maintenant n'était pas aussi simple que cela ? Vous êtes sur votre chemin pour être un connaisseur de vin italien !
No comments:
Post a Comment