Monday, December 24, 2012

Embouteillage de vins et l'effet de siphon

Les ustensiles idéales à utiliser pour faire et faire bouillir les ingrédients & jus sont celles de l'émail de bonne qualité. Ceux qui sont vendus sous une marque sont plus fiables. Les ustensiles ne doivent pas être ébréchés.


Il est presque impossible de verser le vin clair d'une bouteille à l'autre sans attiser les lies. Pour cette raison, il est un bon plan, à siphonner le vin clair quand il rebottling.


À l'aide d'un triage et demi de tubes chirurgicaux en caoutchouc ou en plastique, de succion est une opération très simple. Tout d'abord, mettre les bouteilles ou pots de vin sur une table et les bouteilles vides sur un tabouret ou une boîte sur le plancher. Ensuite, mettre une extrémité de la tubulure dans la première bouteille de vin et de sucer l'autre extrémité du tube jusqu'à ce que le vin arrive ; pincer le tube à vos lèvres et - tenir serré - mettre ce terme dans la bouteille vide et laisser ensuite le débit de vin. Sous le niveau du vin se situe, abaissez le tube, en prenant soin de ne pas laisser toucher les lies. Lorsque la quasi-totalité du vin a été transférée, pincer le tube au niveau du col de deux bouteilles, mettre une extrémité dans la prochaine bouteille et permettre au vin de couler à nouveau.


De cette façon un débit constant est maintenu et vous avez des bouteilles de vin limpide. Les sédiments de chaque bouteille peuvent être mis en place ; Ceci videra dans le temps de laisser un peu plus de vin.


La plupart d'entre vous est déjà entendu parler d'un ou l'autre vin de fabrication artisanale et sera ont décidé de formuler. Pour ceux qui n'ont pas encore décidé, préférence pour un "port ou « whisky » peut être le facteur décisif et il incombe à vous.


Je vous informe que dans cela : faire, disons, un gallon ou un demi-gallon d'une variété de vins et décidez ensuite que vous préférez sur une période de temps. J'ai réduit ma propre préférence jusqu'à neuf vins différents dont je brasser régulièrement selon la saison, laissant les fruits secs pour le temps n'existe pas de fruits frais et quand racines - pommes de terre, etc. - sont trop fraîches aux fins de la fabrication du vin.


NOTE :


Différentes recettes fera appel à des approches légèrement différentes, mais il faut se rappeler que tout ce qui doit être fait, le café doit être gardé dans un endroit chaud pendant toute la période de fermentation, et que le processus après quatorze jours * fermentation dans la cuve est la même chose avec toutes les recettes.


Maintenant, choisissez votre recette et aller de l'avant avec votre vinification, compte tenu de tout ce que je vous ai avertis au sujet.

No comments:

Post a Comment