La cuisine authentique des Caraïbe est véritablement une excellente représentation de toutes les influences culturelles que les îles Caraïbes ont connu depuis l'atterrissage de Christopher Columbus dans la 1400's de fin. Avec un mélange de fin recettes africaines et les French Island, la cuisine Caraïbe est largement préparée et appréciée par des personnes de toutes nationalités, dans de nombreuses régions des États-Unis et du monde.
La culture et des Caraïbes pour l'alimentation a été changé pour toujours lorsque les commerçants européens ont des esclaves africains dans la région. Les esclaves nourrissaient principalement les restes de débris des propriétaires d'esclaves, donc pas à la différence des esclaves aux États-Unis, ils avaient à faire avec ce qu'ils avaient. C'est la naissance de la Cuisine plus contemporaine des Caraïbes. Les esclaves africains mélangé à la connaissance des épices et des légumes qu'ils avaient apporté de leur patrie et leur incorporé avec les précieuses fruits et légumes des îles des Caraïbes, ainsi que des autres denrées se trouve dans la région. Cela a créé plusieurs plats un-of-a-kind, parce que la plupart des produits sur les îles à l'époque était trop fragile pour rendre le processus d'exportation. Fruits plus souvent trouvés dans la cuisine Caraïbe comprennent des ignames, yucca, mangues et fruits de la papaye. Parmi les produits qui sont trop fragile pour être exporté est le fruit du tamarin et bananes plantains (un fruit cultivé sur un arbre qui ressemble à la banane).
Caraïbes pour l'alimentation, tandis qu'épicée, sont une des options plus saines entre les traditions culinaires des différentes régions. Comme nous le verrons, les luxuriantes des îles des Caraïbes sont chock plein de légumes et de fruits pour une vie saine. En plus de cela, l'Amérique introduit haricots, maïs, piments du Chili, pommes de terre et les tomates dans les îles, élargissement de leurs palais.
Lorsque l'esclavage fut aboli dans les îles, propriétaires d'esclaves devaient chercher ailleurs où de l'aide. Différents types de plats de riz ou de curry apportant du travail de l'Inde et la Chine, ont été introduits et mélangés dans la cuisine Caraïbe traditionnelle. C'est comment la chèvre curry préféré Caraïbes est né.
Les îles des Caraïbes sont dans un emplacement de choix pour l'une de leurs spécialités--fruits de mer. Morue salée est une spécialité sur les îles des Caraïbes. Il est habituellement servi dans une salade ou un ragoût, ou au petit déjeuner dans les œufs brouillés. Homard, tortues de mer, crevettes, crabe et oursins de mer sont également des spécialités sur les îles. Ils sont utilisés pour prendre les exotiques, des plats épicés Caribbean comme les Antillais pilaf de crabe et crevettes au curry de noix de coco.
Desserts font partie intégrante de l'expérience culinaire des Caraïbes. Canne à sucre est l'un des produits chef de la région, il y a toujours une abondance de gâteaux, de tartes et de boulettes. Les Amérindiens Caraïbes incorporent dessert presque tous les repas. Restaurants des Caraïbes, vous remarquerez peut-être l'accent qu'ils mettent sur leurs desserts ; dans leur culture, le dessert est tout aussi important que le plat principal.
La cuisine Caraïbe intègre les saveurs de l'ensemble des différentes cultures qui ont jamais honoré les rives des îles, de l'Afrique à la Chine, l'Inde. L'assaisonnement dans la cuisine Caraïbe est intense et riche, remarquablement similaire alimentaire africaine et créole.
No comments:
Post a Comment