La paella est un plat parfumé au safran avec différentes combinaisons de riz, légumes, viande, poulet et fruits de mer. Espagne et les langues catalanes, paella signifie poêle ou casserole. Le pan de la paella traditionnelle est plat et de grand diamètre, il peut avoir également de poignées de chaque côté.
En fait, la paella est un des plats plus polyvalents de faire. Paella a également l'avantage d'être grand nettoyer le réfrigérateur et utilisez des restes viandes et légumes. N'importe quelle combinaison sera grande, que le secret est dans la chimie. Espagnol Paella est un plat qui est généralement fait pour nourrir plusieurs personnes. En outre, Paella espagnole est assez savoureuse le lendemain que les goûts ont eu le temps de mélanger et de devenir plus fort.
Voici les trois étapes de base à suivre pour rendre merveilleux des Paellas espagnol tout en vous laissant la latitude de faire preuve de créativité et de rendre le plat leur propre par personnalisation il à leur goût.
1. Préparer le riz.
Sélectionnez un type de riz que vous êtes à l'aise à l'aide. N'hésitez pas à expérimenter, mais savent que la Paella espagnole contient beaucoup d'ingrédients et si vous êtes malheureux avec le résultat final avec un type particulier de riz, vous pouvez se retrouver avec beaucoup de déchets. Riz basmati, brun ou un mélange de riz sauvage peut ajouter texture et goût délicieux. Suivez les instructions sur l'emballage en matière de lavage et de cuisson du riz. Hachez finement un oignon, d'ail et tomate. Chauffer une casserole et ajouter de l'huile d'olive une fois la casserole est chaude (s'assurer que l'huile ne démarre pas fumer. Brûlé d'huile d'olive est cancérigène et très malsain). Une fois que l'huile est chaude, jeter le riz non cuit. Friture de riz non cuit donne un goût de noisette. Laisser le riz fry dans la casserole pendant une minute. Ajouter l'oignon haché, l'ail et tomate jusqu'à ce qu'ils adoucissent, mélangeant sans cesse. D'épices au safran, le sel et le poivre. N'hésitez pas à expérimenter. Cumin, Cayenne différentes fines herbes ou même un peu de cannelle ou clou de girofle peut facilement être ajoutés pour un arôme de votre propre. Ce mélange ne doit pas être sur la cuisinière pour plus que trois à cinq minutes. À haute température avec un mélange constant, aucun des ingrédients doit s'en tenir, mais ils devraient bien mélanger et adoucir. Une fois tous les ingrédients sont combinés, retirer la casserole du brûleur et de mélanger des pois congelés. Ajouter suffisamment de pois pour faire un mélange bien équilibré.
2. Choix et de la viande.
Dans une poêle à frire à feu vif, dorer quelques morceaux de poulet. Haut des cuisses, les pilons, les seins... C'est tout bon. Cuire pas complètement la viande, mais brune à l'extérieur. Une fois dorées, a annulé la viande. Agneau peut également ajouter grande saveur à votre Paella espagnole.
3. La combinaison de tous les
Couvrir le fond de la poêle Paella espagnole avec le mélange de riz non cuits. Ajouter les morceaux de poulet Bruni sur le dessus. Ajouter les poissons crus shell et filets de petits poissons, roulées et attachées avec un cure-dent ou une chaîne. Utilisez n'importe quel type de poisson, mais assurez-vous que sa chair tiendra bien ensemble. Pour certains de bouillon de poulet sur le dessus (si le bouillon est chaud le temps de cuisson réduit). Notez que vous pouvez également ajouter le vin pour plus de saveur. Couvrir le plat de Paella espagnole et cook pour environ 45 minutes à 350 Fahrenheit ou jusqu'à ce que le riz est bien cuit. À ce stade, vous pouvez ajouter des crevettes crues ou des moules et cuire à découvert pendant cinq minutes.
En bref, le secret de la préparation de la Paella espagnole parfaite est de rendre votre propre !
No comments:
Post a Comment