Monday, April 2, 2012

Conseils sur les aliments de commodité

Alors qu'il serait idéal de faire tous nos propres collations et repas à partir de zéro tous les jours, la vérité pure et simple est que plus nous ont tout simplement pas ce genre de temps. C'est où nous passons à aliments pour répondre à notre alimentation et besoin de perdre du poids. Toutefois, les bons aliments de commodité dans les montants droits peut facilement être intégrés dans presque n'importe quel régime.


Boutique Smart - jamais de la boutique sur un estomac vide. Cela seulement rendra plus difficile pour vous de faire des choix qui sont dans votre meilleur intérêt. Toujours être préparés avec une liste exhaustive et ne pas détourner de l'il. Si l'allée est pleine de goodies tentants mais n'a rien sur votre liste, tout simplement descendre à droite, au lieu d'il. Si vous voyez quelque chose de sain que vous désirez, mais il pas sur votre liste, il griffonner et l'ajouter à la liste la prochaine fois. Cela vous donnera quelque chose à la hâte.


Atteindre pour les plus petits sacs et boîtes de ce que vous avez besoin, quand c'est possible. Le moins de nourriture vous avez restes dans votre cuisine se traduit par moins de tentation.


Lire les étiquettes - tous les aliments ne sont pas les mêmes. Selon votre régime alimentaire choisi, certains seront intégrera beaucoup mieux dans votre routine que d'autres. C'est pourquoi il important de devenir un consommateur averti et ne placez jamais quoi que ce soit dans votre panier d'épicerie à moins qu'youÕve Lisez l'étiquette et déterminé il dans votre intérêt à l'acheter.


De nombreux aliments de collation sont versionsÑlow différentes graisses, réduite en gras, faible en calories, faible teneur en glucides, faible sel, etc.. Choisir la variété qui convient le mieux à vos besoins de régimes.


N'oubliez pas que les étiquettes différentes peuvent signifier des choses complètement différentes. La liste suivante peut vous aider à discerner entre eux :


Aucune calorie : moins de 5 calories par portion
Faibles en calories : moins de 40 calories par portion (ou de moins de 120 calories par repas)
Réduit en calories : 25 % moins de calories que la même quantité d'un aliment similaire


Sans graisse : moins de 0,5 g de gras par portion
Faible en gras : moins de 3 g de gras par portion (moins de 30 % de calories provenant des lipides par repas)
Faible teneur en gras saturés : moins de 1 g de gras par portion
Réduction des matières grasses : 25 % moins de gras que la même quantité d'un aliment similaire


Pas de cholestérol : moins de 2 mg de cholestérol par portion
Faible taux de cholestérol : moins de 20 mg de cholestérol par portion
Réduit le cholestérol : 25 % moins de cholestérol que la même quantité d'un aliment similaire


Aucun sel : moins de sodium 5 mg par portion
Sel de faible : moins de 140 mg sodium par portion
Réduire le sel : 25 % moins de sodium que la même quantité d'un aliment similaire


Sans sucre : moins de 0,5 g de sucre par portion
Peu de sucre : n'oubliez pas de lire l'étiquette de requirementsÑmake
Réduit le sucre : 25 % moins de sucre que la même quantité d'un aliment similaire


Comme vous pouvez le voir, manger six portions d'un aliment non gras peut effectivement total autant que 3 g de matières grasses. Pour quelqu'un qui est sévèrement limiter leur apport en matières grasses, cela peut considérablement gêner leurs progrès. Il mieux être informé et de prendre des décisions achats judicieuse. Prendre en charge et être responsable.


Couper le gras - simplement parce qu'un macaroni et fromage congelés repas est suintant moyenne doesnÕt de fromage supplémentaire vous devez manger. Un bon sens approche préparer et consommer des aliments de commodité peut aller un long chemin à ce qui les rend plus sains.


Lorsque vous prenez un repas congelé mi-chemin à remuer, retirer ou par transfert suite tout excès d'huiles et graisses. Transfert à une véritable plaque lorsque terminé, donc vous défausser les sauces en excès.


Si le riz ou pâtes appelle à une généreuse cuillère à soupe de beurre, optez plutôt pour une conservateur cuillerée à thé de margarine de soja ou d'huile d'olive. En fin de compte votre riz sera le même goût et wonÕt vous avez toutes ces calories supplémentaires à affronter.


Lait et biscuits est un favori de longue date, mais essayer pour le lait et les biscuits de la prochaine fois. Expérience avec les gelées et pâtes à tartiner au lieu de l'habituelle mayonnaise et le beurre pour les garnitures.


Contrôle de la partie - il facile de perdre la trace de combien youÕve mangé quand vous boire ou de mangez directement dans le conteneur. Rester sur la bonne voie en mesurant soigneusement hors service tailles avant de commencer à manger.


Lorsque vous achetez des articles comme les puces ou les bretzels, repérer la taille de la portion appropriée sur l'étiquetage nutritionnel. Dès votre arrivée accueil, diviser le plus gros sac en portions individuelles dans des sachets en plastique.


Dans ce même esprit, lors de la collation sur n'importe quel aliment, séparer un seul servingÕs une valeur et mettre de côté dans une assiette ou un bol. Puis immédiatement ranger la nourriture, avant de commencer manger, afin d'éviter la tentation.


Essayez de ne pas rendre les emballages d'origine facilement accessible. L'achat d'un re-sealer sac est plus efficace que l'utilisation de clips de puce, car vous êtes moins susceptibles de réduire les ouvrir un sac de plus à la simple unclip il. Ruban lourds et difficiles à ouvrir des contenants peuvent aussi faire l'affaire.


Restauration rapide - idéalement, la restauration rapide doit être évitée. Toutefois, les menus en pleine expansion à la plupart des chaînes de restauration rapide haut offrent maintenant des nombreuses options qui peuvent s'adapter à une variété de plans de régime alimentaire.


Look pour repas grillades au lieu des frites. Choisir si possible remplaçante côtés plutôt que des frites. Beaucoup de chaînes offre des options de salade et yaourt ainsi.


Demandez les substitutions si un élément de menu n'est pas tout à fait idéal. Par exemple, vous pouvez demander un hamburger sans chignon, ou vous pouvez demander un chignon sans un hamburger. Si vous ne pouvez obtenir la substitution, faire vous-même des modifications avant de les manger, c'est-à-dire jeter le pain hamburger dans une poubelle à proximité ou jeter la moitié de vos frites.


Faire votre propre - ThereÕs aucune règle qui ne dit qu'approvisionnait aliments préemballés ne sont pratiques. Décollage sur la fin de semaine ou les jours de temps de faire quelques achats d'épicerie consciencieux et cuire un ou deux gros repas de quelque chose de sain que vous aimez. Séparer en desservant les tailles et réfrigérer (ou gel) si nécessaire.


Acheter des fruits, légumes, produits de charcuterie et de fromages à grignoter et les préparer d'avance par le découpage en pièces de bouchées. Séparer en servant de tailles et de stocker pour servir les collations au cours de la semaine ; maintenant, ils ont besoin sans préparation, youÕll être plus susceptibles d'atteindre pour les bâtonnets de carotte et moins probablement à atteindre pour plus de commodité aliments transformés. Vos propres légumes surgelés font un délicieux plat d'accompagnement en un clin d'oeil.


Voila ! Maintenant vous avez votre propre congelés dîners (ou déjeuners ou goûters) avec contenu beaucoup plus sain.

No comments:

Post a Comment