Lorsque vous entendez les gens mentionnent thé japonais signifie invariablement qu'ils parlent de thé vert. Qui est juste scratching the surface parce qu'il existe plusieurs types de thé de vert là-bas ; Gyokuro, sencha, macha, genmaicha, bancha et plus ! Pour infuser le thé vert correctement la température de l'eau est de la plus haute importance. Trempage, vous devez modifier la température selon le type de thé vert vous boivent, mais voici les bases !
Voici comment :
1. Cool d'eau bouillante dans un thé kyusu tasses de thé ou le pot à la bonne température.
2. Placez le thé vert feuilles dans un pot de thé vide kyushu.
3. Verser l'eau chaude sur les feuilles de thé.
4. Couvrir le couvercle et attendre un moment avant de servir.
5. Servir le thé vert dans yunomi individuel (sans poignée) tasses de thé. Quand servir le thé vert, on doit s'assurer ne pas à quitter un thé (liquide) dans le fond de la théière.
7. Gardez à l'esprit qu'il est aussi possible d'infuser le thé vert, quelques fois en utilisant les mêmes feuilles de thé.
Conseils :
1. Lorsque l'infuser le thé vert sencha, utilisent l'eau chaude de degré 160F et infuser une minute environ dans un pot de thé.
2. Pour infuser le thé vert gyokuro, utilisent l'eau chaude de degré 110F et infuser environ deux minutes.
3. Pour brasser hojicha, genmaicha, bancha, utiliser de l'eau bouillante et infuser seulement 15-20 secondes.
4. Pour boire le thé vert macha, Maj 1 c. à thé de poudre de thé vert macha dans une tasse de thé de grandes et ajouter 1/4 de tasse d'eau de chaude 160F degré dedans, puis mélanger rapidement avec un fouet de thé de bambou.
5. Verser chaud sencha thé vert sur la glace dans une coupe rend le thé vert glacé
No comments:
Post a Comment