Il y avait autrefois trois choix pour les amateurs de café à leur supermarché local : Folgers, Maxwell House, ou la marque de magasin. Mais dans le monde d'aujourd'hui de Starbucks et les innombrables imitateurs user, comment vous faire la différence entre vraiment le café gourmet et le café trop cher à peine au-dessus de la marque de magasin standard ? Comment vous choisir entre différentes saveurs exotiques ? Comment Gardez-vous votre café frais une fois que vous avez acheté ? Voici quelques conseils pour vous aider à brasser la coupe parfaite.
1. Tout d'abord, si vous allez chercher ce que vous aimez, vous devez savoir ce que vous aimez. Cela semble évident, mais de nombreux buveurs de café ne sais pas quelle etc. « noisette », « sombre », « corsé » réellement goût.
2. Parler de ce que vous aimez, Saviez-vous que les cafés qui ont « Noms européens » (c'est-à-dire « rôti français ») n'a rien à voir avec le pays d'origine mais le style café ? Café français rôti est généralement amère ; Rôti de l'italien est encore plus sombre et plus amère. Sans surprise, rôti américain est beaucoup moins amer sombre et moins. Beaucoup de gens jouissent rôtis plus foncés, mais le rôti le plus sombre, moins vous apprécierez les saveurs subtiles.
3. En revanche, les cafés avec les noms de « non européens » sont de ce pays. Ce café de Sumatra, par exemple, est de l'île de Sumatra et ainsi de suite. Les cafés de tous les autres secteurs ont des saveurs légèrement différentes selon les types de sols différents (niveau d'acidité et d'autres facteurs).
4. Quelle est la meilleure – ensemble ou au sol ? Une meilleure question à poser est : comment frais est ce café ? Si c'est au sol ou pas fait moins différence que douce comment le café est. Choisissez un café (entier ou moulu) emballé dans un contenant hermétique. Conteneurs poreuses, tels que des sacs en papier, permettra à café se rendre obsolètes rapidement. Une fois que vous ouvrez ce conteneur, votre café commence à perdre de sa fraîcheur. Cela signifie, si vous achetez un café en vrac, mais vous êtes seulement boire une tasse par jour, votre café sera flavorless dans les six mois.
5. Si vous êtes cueillir des haricots entiers sur votre marché local, rester loin de haricots qui sont séparés, brisés ou fissurés.
6. Et café décaféiné ? Pouvez vous encore bénéficient des mêmes saveur et corps comme son cousin de la caféine ? Bien que certains restaurants servent une tasse faible de déca ce n'est pas un résultat de café mais de la brasserie irrégulière. Ce qui permet au café de sit out pour longtemps sur le brûleur provoque également de devenir amer et plat. Par une tasse de décaféiné à la manière de brassage et consommer avant elle devient amère, vous pouvez profiter de votre coupe de joe sans les effets secondaires de la caféine.
7. Et d'ailleurs, avant de vous brasser cette tasse parfaite de café gourmet, assurez-vous que votre équipement de café est propre ! Il n'y a rien de pire que le résidu de vieux café odeur mélangé dans votre café de gourmet nouvellement acheté. Cela est vrai pour votre moulin à café ainsi que pour votre cafetière – et surtout si vous aimez tests différents cafés aromatisés. Si vous nettoyer pas régulièrement votre matériel, votre café « noisettes » pourrait juste goût beaucoup le café « vanille » vous avez eu la semaine dernière.
Profitez !
No comments:
Post a Comment