Sunday, April 22, 2012

Homard n'est pas toujours le roi des fruits de mer

Homard n'est pas toujours un plat haut....


Les mollusques succulentes a marques, comme un charognard, relève du fond et de nourriture pour les pauvres. Cependant, grâce aux progrès des transports modernes, homard pourrait être expédié du Canada pour les États du Nord supérieurs pour devenir les aliments de luxe que nous apprécions maintenant. De nos jours les meilleurs restaurants sont fiers de leurs recettes de homard et des présentations de Surf et Turf.


En plus d'être un repas délicieux et polyvalent, mollusques et crustacés comme le homard, les crevettes et les huîtres, ont un bon goût pour la santé. Des études récentes ont rejeté le lien entre le taux élevé de cholestérol sanguin et la consommation de mollusques et crustacés. Milligramme de milligramme, le homard est seulement légèrement plus élevé avec 81 milligrammes par portion de 3 onces par rapport à la viande de boeuf haché maigre et du poulet à 78 milligrammes par 3 onces. Homard et la crevette est faibles en gras et couplé avec des portions modérées, qu'il peut être apprécié jusqu'à trois fois par semaine. N'oubliez pas que c'est les sauces et beurres qui augmentent la graisse et le cholestérol. Essayez les différents modes de cuisson, tels que la cuisson à la vapeur ou dans les salades et les soupes ou encore sur le gril.


Il est préférable de cuire le homard vivant, ne vous inquiétez trop être cruel ; homards et crustacés plus ressent pas la douleur en raison de leur sous-développement du système nerveux central. Une bonne astuce est d'abandonner le homard dans une casserole d'eau bouillante à l'envers... C'est tête première. Cela arrête la queue des éclaboussures d'eau chaude de la casserole. Un homard vivant auront une meilleure saveur plus sucrée. Vous pouvez indiquer si le homard a été cuit vivant si la queue enroule sous.


Le vieil adage, c'est que si elle a un goût bon... il ne peut pas être peut-être bon pour vous. Homard, crevettes, huîtres et autres coquillages non seulement bons goût, mais aussi vous garder en bonne santé. Tellement bon ! Y compris les coquillages dans votre alimentation peuvent vous fournir l'offre recommandée des oligo-éléments essentiels importants tels que le sélénium et le cuivre. Sélénium, un antioxydant majeur peut débarrasser le corps des radicaux libres et purifier le corps des métaux toxiques comme le mercure, le cadmium et l'arsenic. Cuivre conserve vos os, les vaisseaux sanguins et les nerfs sains.


* Si vous avez la goutte, vous devez limiter votre consommation de fruits de mer.

No comments:

Post a Comment