Donc, vous voulez savoir comment le vin est classé. Mais vous craignez qu'il pourrait être au-dessus de votre tête. Il n'y a vraiment rien à craindre de. Et une fois que vous connaissez un peu, vous serez bientôt un expert.
Dans de nombreux cas les vins s'appelera pour l'endroit où ils sont rendus tels que Champagne, tandis que d'autres sont nommés pour les raisins, que les vins sont issus de Chardonnay ou de Merlot. Certains tirent leur nom des autres vignobles mieux connus qui ressemblent un peu comme le Chablis et Bourgogne. Comment un vin provient de son nom est aussi influencée par les lois locales et traditions en particulier en Europe.
Il existe trois grandes catégories de vin. Une fois que vous savez de ceux-ci, vous aurez une bonne mise à la terre.
La première chose à connaître est les vins régionaux viens d'abord. La plupart des vins français, italiens et portugais est classée comme des vins régionaux et ont des noms régionaux. Il s'agit de noms comme Bordeaux, Chianti et de Bourgogne. La plupart de ces vins sont essentiellement européenne.
Ils sont appelés vins régionaux parce qu'ils ont une histoire profonde de vinification qui est régie par les règlements. Ces règlements déterminent quels raisins peuvent être utilisés pour un vin et les vins d'une situation particulière.
Vins (qui sont aussi appelés cépages) sont nommés les raisins qu'ils sont issus. Dans beaucoup de pays, vins sont nommées par le raisin. Mais cela ne signifie pas que le vin est élaboré à 100 % à partir du cépage que c'est retrouvée.
En Californie, un vin pouvez utiliser juste 75 % d'un raisin pour pouvoir utiliser le nom du raisin. Mais en France, par exemple, il doit contenir 100 % du raisin. Les pays du nouveau monde sont habituellement plus détendus avec les règlements. Vins du nouveau monde seront souvent étiquetés du nom du raisin. Mais les pays européens cela utilisera généralement pour leurs vins de table tous les jours comme le Merlot et le Cabernet Sauvignon.
Les vins génériques sont plus fréquentes aux États-Unis que les autres pays. Ils sont très rares en Europe. Ces vins n'ont aucun étiquetage réglementaire et aucun contenu ou lieu d'origine. Cela signifie qu'un vin mousseux américain peut être appelé Champagne même si ce n'est pas Champagne le moins du monde. Si ce genre de nommage est source de confusion pour vous, alors allez avec les français faites ou autre vin européen pour l'assurance d'une qualité supérieure.
Maintenant vous savez les classifications de base, la prochaine chose à faire est acheter une bouteille et apprécier le vin !
No comments:
Post a Comment