Saturday, May 18, 2013

Machine à café - nettoyage

Votre cafetière peut vous tuer. Eh bien, c'est si votre tasse de café de matin est une question de vie et de mort et vous avez une machine à café sale. Quand était la dernière fois vous soigneusement nettoyer votre cafetière ? Laver le pot est important, mais obtenir les composants internes d'une machine à café propre est une tâche qui ne devrait pas être ignorée. Vous ne savais même que tu devais pour le nettoyer ? Une cafetière propre peut faire la différence entre une bonne tasse de café ou une tasse méchante de boues.


Une cafetière propre fait vraiment une grande différence dans la façon dont votre café a un goût. Gauche sur les huiles de café peut s'accumuler à l'intérieur de votre machine à café. Aussi on peuvent former des dépôts surtout dans les zones où l'eau est dure. Ces dépôts sont appelés « échelle ». Il existe deux types d'échelle, de calcaire et de minéraux échelle et vous ne voulez pas ou l'autre. Échelle peut affecter l'appareil de chauffage et le débit d'eau de votre cafetière et réduire son efficacité. Comment rapidement échelle formes dépend de la qualité de votre eau potable. Si vous utilisez de l'eau en bouteille pour faire votre café, échelle probablement ne forme pas aussi vite mais il faut se soucier des huiles de café accumulées. Mieux jouer la sécurité et de nettoyer votre cafetière régulièrement.


Nettoyage de votre machine à café n'est pas une tâche difficile à accomplir, et en fait, c'est aussi facile que de faire du café. Tout ce que vous avez à faire est de verser un pot de moitié vinaigre et moitié eau dans le réservoir de la cafetière. Il va sans dire que le vinaigre blanc doit être utilisé. Évitez des variétés de vinaigre de cidre pomme ou de vin rouges. Ensuite il suffit de tourner sur le cycle d'infusion ordinaire. Vous êtes cuisine aura probablement une odeur agréable de salade alors qu'il se prépare à qui vous pouvez comme même. Si vous n'êtes pas un fan de salade cependant, n'oubliez pas que c'est un petit prix à payer pour une bonne tasse de café.


Rincez maintenant la cafetière en utilisant uniquement de l'eau cette fois dans le réservoir d'eau et en exécutant à nouveau le cycle d'infusion. Vous devrez peut-être faire quelques fois plus si vous sentez toujours le vinaigre.


Un autre moyen facile à nettoyer la machine à café est de mettre une bille de verre dans le réservoir. Au lieu de cela, tous les dépôts minéraux qui accumuleraient habituellement à l'intérieur de la machine à café seront accumulent sur le marbre. Chaque de temps en temps il suffit de supprimer le marbre, le laver et puis placez-la dans la chambre. Combien plus facile cela pourrait-il être ?


La meilleure solution serait de nettoyer votre cafetière avec du vinaigre tous les mois tout en utilisant la méthode de marbre. Changement du marbre une fois par semaine et vous êtes cafetière sera en grande forme.


Si vous avez une vieille machine à café et vous n'êtes pas heureux avec le goût de son breuvage, pourquoi ne pas essayer de le nettoyer. Une cafetière propre infuse meilleur goût café.

No comments:

Post a Comment