Vous savez tout ce qu'il faut savoir sur la nutrition appropriée. Vous avez lu les innombrables articles de livres et de magazines et consulté un nutritionniste. Maintenant ce qui ?
Transformer ces connaissances en action. Situations réelles nous rendra retour sur nos objectifs de santé, surtout quand il s'agit de ce que nous mangeons. Peut-être savez-vous quoi et combien manger mais comment contrôlez-vous vos décisions sur les aliments lorsque vous avez un emploi de neuf à cinq, un budget serré et devez manger la plupart, sinon tous le temps ?
Repas sains pas nécessairement beaucoup de temps non plus. Beaucoup exigent peu de cuisson et quelques pas du tout. Voici quelques conseils :
1) Faire des lots importants de soupes, ragoûts, pommes de terre, pâtes, riz, etc. et réfrigérez ou congelez. Avant de manger, ajouter des garnitures supplémentaires ou des plombages (p. ex., haricots, volaille, légumes ou la sauce).
2) Faire un grand bol de légumes ou salade de fruits, assez de mise dans le réfrigérateur pendant 2 à 3 jours pour un instant de fournir.
3) Repas rapides en moins de 10 minutes :
-Cuit les haricots ou spaghetti sur toast
-Pizza faite avec base de ready-made, conserves de tomates et fromage
-Sandwichs et pitta
-Pâtes aux tomates ou sauce aux légumes
-Œufs ou fromage sur pain grillé
-Pomme de terre cuite avec haricots, fromage ou thon
4) Conseils sans cuisson "sandwich" :
-Pains – coupées épaisses tranches de ce qui suit : multigrains, seigle, levain, herbe, pain italien aux olives, tomates séchées au soleil ou oignons, pain espagnol avec des graines de tournesol, baguettes, ciabiatta, pain rustique.
Vous ferez vous-même et votre famille une énorme faveur en les encourageant à essayer vos habitudes alimentaires au lieu de demander ou préparez un repas séparé. Apprenez-leur à rendre les aliments riches en glucides de la base de leur repas, réduire au minimum l'utilisation de sauces riches et éliminez la graisse de la viande. Les méthodes de cuisson saines peuvent être adaptés sans affecter le goût d'un repas.
Il s'agit :
-, De faible teneur en gras ou lait écrémé lait riche en matière grasse dans les sauces, flans et crèmes-desserts.
-Faire sauter avec un minimum d'huile ou essayez de vaporiser l'huile sur une poêle antiadhésive.
-Épaissir les sauces avec la fécule de maïs au lieu de beurre ou d'huile.
-Réduire la graisse dans les desserts et servir avec les fruits supplémentaires ou d'yogourt.
No comments:
Post a Comment