Un végétalien est une personne qui évite autant que possible l'utilisation de produits animaux pour se nourrir ou à d'autres fins.
Il peut s'agir selon son niveau d'engagement ne pas utiliser certains médicaments parce qu'ils sont testés pour la sécurité des animaux. Un végétalien pas acheter ou utiliser des produits d'origine animale que ce soit un steak, un œuf, du pain avec du lait dedans ou chaussures en cuir. L'objectif global du véganisme est de réduire la souffrance des animaux à la mesure du possible.
Pourquoi choisir de devenir végétalien ?
Bien-être des animaux : malgré la croyance commune que boire du lait ou manger des oeufs ne tue pas animaux, vaches laitières commercialement surélevées et Ponte poulets, élevage usine ou en « liberté, » sont abattus lors de leur déclin de taux de production, sans oublier de mentionner les effroyables conditions à laquelle ils se trouvent. Il y a un débat en cours sur les subtilités de ce qui constitue un produit d'origine animale ; La Vegan Society et la plupart des végétaliens incluent les produits insectes comme le miel dans leur définition ainsi.
L'environnement - l'agriculture animale prend un effet dévastateur sur la terre. C'est un moyen inefficace de production alimentaire, depuis l'alimentation pour animaux d'élevage nécessite la terre, eau, engrais et autres ressources qui autrement aurait pu être utilisés directement pour produire de la nourriture humaine.
Santé - la consommation de protéines et de graisses animales a été liée à la cardiopathie, le cancer du côlon et du poumon, l'ostéoporose, diabète, maladie rénale, d'hypertension, l'obésité et un certain nombre d'autres conditions débilitantes. Lait de vache contient des quantités idéales de graisse et de protéines pour les jeunes veaux, mais beaucoup trop pour les humains. Selon Gill Langley, un doctorat en biologie et auteur d'une alimentation végétalienne, "il ressort clairement de l'exemple de plusieurs milliers de végétaliens dans le monde entier qu'une alimentation variée à base de plantes a non seulement favorise la santé et le bien-être mais, en outre, peut avoir des bienfaits pour la santé positive" (Langley, 1995). Un régime végétalien est protecteur contre ces tueurs principaux comme les maladies cardiaques et le cancer.
Manger moins de produits animaux, c'est un bon choix pour l'environnement et votre conscient. L'agriculture animale une quantité surprenante de pollution de l'air et l'eau et provoque 80 % de la déforestation annuelle du monde. Il exige également de grandes quantités d'eau et élevage dans le monde entier consomme la récolte totale de céréales la moitié du monde.
Comment puis-je savoir qu'il est végétalien ?
Lorsque vous magasinez, recherchez le logo Vegan. Il apparaît sur des milliers de produits gratuits animaux qui ont été enregistrés avec la Vegan Society.
Vous aurez besoin d'examiner l'emballage et l'étiquetage avec soin de tous les produits non inscrits afin d'éviter d'utiliser les sous-produits tels que la gélatine et présure qui se trouvent dans les objets du quotidien tels que les bonbons pour enfants.
No comments:
Post a Comment