Sauf si vous êtes une des rares personnes sympa autour qui n'a pas même savourer une goutte d'alcool dans toute leur vie, les chances sont que vous connaissez au moins légèrement de la whisky boisson. Whiskey, qui est également orthographié par d'autres sans la lettre E – est le nom utilisé pour une grande variété de délicieuses et distillées des liqueurs qui sont produites à partir de céréales et plus tard vieilli en chênes moulages. En raison de sa teneur en grain, beaucoup de gens croient que le whiskey est un bon type d'alcool à boire. En fait, il y a des couples de nombreuses fois aux États-Unis et en Europe qui préfèrent se nourrir de leur whisky bébés plutôt que de lait ou d'eau.
Fouetter elle de cette façon : comment boire Whiskey
Dans l'ancien temps, puritains avaient une étiquette très précise quand il s'agit de boire le whisky. Pour eux, whisky doit être purement joui d'une tulipe en verre avec un soupçon d'eau plate. L'ajout d'eau stagnante est nécessaire afin de maximiser l'arôme délicieux de façon unique de whisky. N'oubliez pas que glace en fait coupe le son plutôt que renforce l'arôme du whisky.
Exemples de cocktails contenant du whisky sont le Manhattan, whisky Sour, Irish coffee et le simple beaucoup ginger ale pour les gens qui ne servent pas à boire du whisky ou toute boisson alcoolisée d'ailleurs.
Comment est-ce que vous fouetter il : Les différents types de whisky
Le type de grain utilisé dans un certain mélange est habituellement le seul facteur de différenciation pour les différents types de whisky disponible sur le marché aujourd'hui.
Scotch whisky – ces boissons sont généralement deux fois distillé et âgé d'au moins trois ans
Irish Whiskey-whisky de ce type devra subissent une distillation trois fois et puis passer au moins quatre ans dans le plâtre chêne avant il peut être considéré comme « boire »
American Whiskey Straight – ces boissons nécessitent l'utilisation d'un projet de loi de moût contenant au moins 51 % ou quoi que ce soit au moins 80 % d'un seul grain. Le processus de vieillissement doit avoir lieu dans des barriques neuves en chêne blanc américain avant de les utiliser qui sont carbonisés.
Malt whisky – ce terme est utilisé seulement pour les whiskies fabriqués à partir d'orge maltée de 100 % et rien d'autre. En revanche, un whisky single malt est produit exclusivement par la seule distillerie et est le type le plus cher de whisky qui est sorti sur le marché. Sa production de celui-distillerie fait goûter hautement distinguables des autres whiskies de malt.
Pure Pot Still Whiskey – une sorte de whiskey irlandais, pure pot still whiskey est produit principalement en combinant maltée et orge non malté.
Blended whisky – c'est le nom utilisé pour décrire des whiskies de différentes sortes qui sont mélangés et contient straight whiskey ainsi que des eaux-de-vie ; son processus de production permet de distilleries à préserver une certain saveur cohérente et maturateur de whiskies single malt.
Lieux à fouetter il : des lieux géographiques importantes dans l'histoire de la Production de whisky
Écosse – bien que tous les types de whisky sont fabriqués en Ecosse, leur type préféré de whisky serait Scotchs single malt. Peuple écossais aussi préfère appeler whiskies comme « whisky ». Marques de whisky écossais serait Glenmorangie, Chivas Regal et The Glenlivet.
États-Unis – les producteurs de whiskies tels que Bourbon, au Tennessee jusqu'et même la version de whisky infusé maison appelée Moonshine, Amérique du Nord sont également friands de l'appel de whiskies écossais simplement comme "Scotch". Jim Beam Black Label et Jack Daniels sont des exemples des marques américaines populaires de whisky.
Irlande – en raison de leur triple distillation et vieillissement de 4 ans, whiskeys irlandais sont plébiscités pour leur souplesse supplémentaire et leur goût savoureux. Le whiskey irlandais célèbres marques serait Connemara et Tullamore Dew.
No comments:
Post a Comment