Tuesday, May 7, 2013

Histoire du café Kenya

Le lieu de naissance du café est relativement proche de Kenya, mais s'il n'y avait pas une tâche facile et plein d'effusion de sang. Les arabes qui contrôlaient le café réduit en esclavage des milliers de kenyans, où ils travaillaient dans les plantations de café au Kenya et en Arabie. Ceci a été suivi par les colons britanniques dans les années 1900 qui a rapidement pris le contrôle sur le pays qui a conduit à l'effusion de sang plus.


Dans la première partie du XXe siècle, l'intérieur a été réglée par les agriculteurs britanniques et européens qui sont devenus riches de café sur le dos des travailleurs kenyans de l'agriculture. Les années 1930 les puissances agriculteurs étaient devenue très fortes. Même avec plus de 1 million membres de la tribu Kikuyu qualifiant de maison, ils avaient maintenant real revendicationsterritoriales selon les européens. Pour protéger leurs intérêts, les riches européens leur interdit de cultiver le café, introduit une taxe de hutte et leur a donné moins pour leur travail. Les Kikuyu ont été contraints de quitter leurs terres et aller vers les villes pour survivre. Cet esclavage légal de la population a continué jusqu'au siècle jusqu'à ce que les britanniques a restitué le contrôle en 1960. Malgré toute cette effusion de sang et de l'esclavage Kenya café s'est développée et est parmi une des plus belles coupes du monde.


Tout le café Kenya cultivé est café Arabica cultivé sur les terres volcaniques riches que l'on trouve dans les hautes terres du pays. Aujourd'hui, environ 250 000 Kenyans sont employés dans la production de café. La plupart est produite par les détenteurs de petites terres qui sont membres de coopératives qui traitent leur propre café. Pourtant, même avec le statut de spécialité de ce café Kenya Kenya caféiculteurs restent toujours parmi les plus pauvres dans le monde. En 2001, une récolte de 1 007 kg agriculteur produisant serait seulement gagner £20,14 pour son travail, que même café est disponible dans les magasins spécialisés pour 10 $ + par livre.


Récemment les agriculteurs du Kenya ont introduit la plante hybride de Ruiru 11 et c'est préoccupant entre Kenya vrai amateurs de café. C'est parce qu'il ne sont pas toujours les attributs Kenya café traditionnels qui aiment des amateurs de café. Le jury de café Kenya tente de promouvoir Ruiru 11 comme une alternative aux agriculteurs, mais leurs efforts sont éclipsés par les rumeurs que ça goûte un café de qualité inférieure d'un autre pays. L'histoire devra être le juge de voir qui est correcte.


Café du Kenya a une acidité lumineuse et une douceur merveilleuse avec un arrière-goût de winy sec. Un vraiment bon café Kenya aura également un courant noir saveur et l'arôme. Certains des plus beaux cafés mondes viennent du Kenya, et comme un café d'origine unique, il gagne louange à la table de ventouses. Kenya a ce niveau de qualité grâce à un système de gouvernement-course qui offre des récompenses aux agriculteurs pour produire la meilleur qualité du café. Cette politique a conduit à une régulière des améliorations et des améliorations cohérentes dans la qualité des coupes. Chaque lot de café Kenya, si elle est d'une grande ferme ou une petite coopérative doit faire l'objet de tests rigoureux pour la qualité par le Conseil d'administration de café du Kenya.

No comments:

Post a Comment