Thursday, June 21, 2012

Pourquoi les végétaliens ne consomment des produits laitiers ?

Comme avec la plupart des questions alimentaires, les végétaliens sont divisés sur la question des produits laitiers--non pas tant sur la question de savoir si elles sont acceptables, mais plutôt pour quelles raisons elles ne devraient pas être consommés.


Tous les végétaliens (ou au moins vrais végétaliens) s'abstenir de consommer des produits laitiers. Certains le faire pour des raisons nutritionnelles ; d'autres s'abstenir pour des raisons éthiques.


Ceux qui le font pour des raisons nutritionnelles citent un éventail de problèmes de santé liés à la consommation de produits laitiers, y compris les taux de cholestérol élevé. Aussi, beaucoup ont un problème de digérer le lactose ou ont un problème de sang et de fer ou diabétique lié aux protéines de lait, caséine. En plus de cela, lait et fromage contiennent souvent des petites portions d'hormones indésirables qui sont ajoutés aux aliments pour vaches laitières pour accroître la production.


Ceux qui s'abstiennent de consommer des produits laitiers pour des raisons éthiques ont également une variété de raisons pour le faire.


Certains citent le mauvais traitement des vaches laitières comme raison principale de ne consomment ne pas de lait et de fromage. Ils font remarquer que les vaches laitières sont obligés de devenir enceinte une fois chaque année pour maintenir un rendement élevé sans cesse de lait. Ils sont également nourris de nombreux stéroïdes pour augmenter sa production.


D'autres qui s'abstenir pour des raisons éthiques souvent citent des mauvais traitements de la progéniture de la vache laitière. Ils notent que les veaux n'est pas autorisés à passer du temps avec ou à téter de la mère, mais au contraire est enlevés prématurément pour être élevés pour soit production bovine, production de viande bovine, ou comme les vaches laitières de remplacement.


Les veaux sélectionnés pour la production de « veau » sont souvent obligés de vivre dans des caisses si minuscules qu'ils ne peuvent pas tourner autour.Ils doivent faire face dans un seul sens ; ils ne peuvent pas initier lui-même ; et ils sont nourris hormones chargées de nourriture jusqu'à ce qu'ils sont envoyés à être abattus.


Si vous êtes un éventuel végétalien, vous pouvez prendre un certain temps maintenant de penser à ce qui est le mieux pour vous.Demandez-vous si vous voulez devenir un végétarien pour des raisons éthiques, raisons alimentaires ou les deux. Et à partir de là, déterminer si ces arguments étaient assez forts pour contraindre à vous de le faire. De toute façon, vous devez émerger avec un point de vue plus forte et une meilleure compréhension de ce que vous faites et ne veulent pas.

No comments:

Post a Comment