Sunday, June 17, 2012

C'est un coffre-fort de régime végétarien pour mon enfant ?

Si vous êtes végétarien parent, vous avez probablement envisagé de mettre votre enfant sur un régime végétarien. Non seulement il aurait gagner du temps et faciliter la planification des repas, mais pour des raisons éthiques et alimentaires, vous croyez que c'est un meilleur choix pour votre enfant.


À l'inverse, vous ne serait pas un végétarien vous-même, mais ont un enfant qui traverse une végétarienne « phase » où elle rejette la viande, mais il n'est pas consommer des aliments en assez bonne santé pour compenser l'écart nutritionnel.


Tout ce qui est le cas, vous mai ont demandé ou non un régime végétarien est un choix durable et sain pour votre enfant. Vous avez peut-être entendu que mettre votre enfant sur un régime végétarien pourrait potentiellement pour stopper sa croissance.


Ces préoccupations vous a probablement empêchent de mettre votre enfant sur une alimentation végétarienne jusqu'à ce point.


Et toutes ces questions sont légitimes. En fait, si un régime végétarien est mal planifié, elle peut causer des problèmes de santé graves à court et à long terme, surtout pour les enfants, qui sont en croissance et le développement--et qui n'ont pas encore suffisamment magasins de vitamines.


Si vous n'êtes pas bien préparé à mettre votre enfant sur un régime végétarien, vous ne définitivement. Toutefois, si vous avez fait votre recherche nutritionnelle et que vous êtes familiarisé avec les végétariens nutritifs manquent souvent, alors vous savez que ces problèmes peuvent facilement être surmontées avec une planification des repas.


Vous savez également que placer votre enfant sur un régime végétarien sain peut améliorer grandement sa santé à court et à long terme. Il peut également réduire son exposition à des produits d'origine animale qui contiennent des hormones et des conservateurs, qui ont été liés à des problèmes de développement et le cancer.


Si vous n'avez pas étudié les régimes végétariens soigneusement, mais vous êtes impatient de commencer votre enfant sur un dès maintenant, vous devriez commencer par s'assurer que vous prévoyez les repas pour stimuler les quantités d'éléments nutritifs suivants (qui manquent de la plupart des végétariens) :


1. Protéines. Assurez-vous que votre enfant consomme suffisamment de protéines en ajoutant d'autres sources, telles que le blé, le soja, protéine de soja isolée et noix.


2. Calcium. S'assurer que votre enfant consomme suffisamment de calcium en ajoutant enrichis en calcium des aliments transformés et les légumes verts à son régime alimentaire.


3. Le fer. Ajouter plus de fer pour l'alimentation de votre enfant en augmentant les portions de soja, haricots pinto, tofu et céréales.


4. Zinc. Accroître l'apport de zinc de votre enfant en augmentant ses portions d'amandes, de beurre d'arachide et de champignons.


Si vous vous concentrer sur la compensation pour l'ensemble de ces carences nutritionnelles courantes, vous pouvez absolument mettre votre enfant sur un régime végétarien sans conséquence négative de la santé.


Simplement ignorer la mythologie entourant les régimes végétariens et plutôt se concentrer sur la recherche et la planification des repas.

No comments:

Post a Comment