Quel est le thé Chai ?
« Chai » signifie en fait « thé » en Hindi, donc appeler « chai » « thé chai » est en fait plutôt redondant. Cependant, spécialistes du marketing dans le monde occidental pense que « thé chai » les aideraient à vendre le « nouveau » produit au marché de l'Ouest. Chai est effectivement des siècles anciens, avec ses origines en Inde. En général, c'est un thé épicé laiteux avec le thé noir, cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle, poivre et diverses autres épices. Il est généralement sucré – plus souvent avec le sucre, mais certains buveurs préfèrent le miel. Il n'y a pas une recette universelle pour chai, comme différents buveurs ça différemment, donc la liste des épices peut changer selon qui rend.
C'est probablement cette liste d'ingrédients pas souvent trouvé dans les boissons occidentales qui rend chai semblent « exotiques » aux occidentaux. Mais en Inde, le chai est aussi courante que le thé est en Grande-Bretagne et café des États-Unis. En fait, c'est tellement répandue que de nombreux ménages indiens, la première chose qu'un hôte offre un invité est une tasse de chai.
Avantages potentiels pour la santé de Chai
Thé entreprises avantages pour la santé de boire leur produit chai – mais l'acheteur se méfier de tout. Chai est certainement mieux pour le corps une boisson comme le café, parce que pas tous les chai est fait avec les mêmes ingrédients, il n'est pas vraiment possible d'affirmer que chai est universellement bénéfique. Et c'est aussi plus susceptible de bénéficier le buveur lorsque le buveur a brassé sa propre chai, plutôt que d'achat chai en boîte ou chai sous forme de sachet de thé. Pourquoi ? Tout simplement parce que les épices et les herbes utilisées sont beaucoup plus douces. Voici une liste de certains des avantages des différents ingrédients dans la plupart des recettes de chai :
1) Cannelle : Dans une étude récente de l'Agricultural Research Service, cannelle a été démontré au profit des diabétiques parce que les cellules sont moins susceptibles de laisser entrer l'insuline. Chez les rats de laboratoire atteints de diabète de Type 2, cannelle a contribué à plus faible pression sanguine et prévenir les dommages aux cellules. Les huiles de cannelle aident également à empêcher la croissance de certaines bactéries et de levures.
2) Ginger : In the Far East, gingembre a été utilisé pour plus de deux millénaires pour traiter les maux d'estomac, diarrhée, l'arthrite et les maladies cardiaques. Des recherches récentes par des scientifiques occidentaux suggèrent également que gingembre peut aider à réduire le risque de cancer du côlon.
3) Cardamome : Comme gingembre, cardamome est souvent utilisé pour soulager les problèmes de digestion. Mais il est également utilisé pour traiter les problèmes respiratoires comme l'asthme ou les personnes souffrant d'autres types de spasmes respiratoires. En outre, en Arabie saoudite, études sur l'animales ont montré cardamome propriétés anti-inflammatoires, réduisant les spasmes musculaires.
4) Clou de girofle : Utilisé en médecine ayurvédique comme analgésique, clous de girofle sont surtout utilisés pour soulager les maux de dents et de corriger l'Halitose. Aussi, il a des qualités antiseptiques et peut être utilisé pour tuer les bactéries, les champignons et les parasites intestinaux. Ces qualités de ce dernier ont également conduit des clous de girofle pour être utilisé dans le traitement de la diarrhée et des troubles digestifs similaires.
5) Poivre : La plupart des recettes de chai ne habituellement contiennent assez poivre noir pour qu'il soit des avantages importants pour les consommateurs d'alcool. Cependant, poivre noir réduit les gaz intestinaux et des travaux comme un antioxydant.
N'oubliez pas : la meilleure façon de s'assurer que votre coupe régulière de chai vous fournit des avantages pour la santé que vous recherchez est à brasser elle vous-même. Vous pouvez ensuite sélectionner les herbes et les épices qui profitent à votre condition de santé spécifique.
No comments:
Post a Comment