Il y a rien à voir avec l'expresso parfait. Moulue, sombre café torréfié, pressé et infiltrées dans un verre de café fort, riche qui ravit les sens et des avantages de votre journée. En Italie, commande un café signifie que vous êtes ordonné un espresso. Les Italiens s'arrêtent à leur local bar une fois, deux fois, voire trois fois par jour pour la coupe parfaite de l'expresso. Mais ici en Amérique, il n'est pas aussi facile à trouver expresso fait droit. La mouture du café, la bonne température, le pressage du café et la mousse de lait sont les compétences que peu de gens savent comment se servir correctement de ce côté-ci de l'océan. Mais maintenant avec les machines expresso et dosettes de café, l'incertitude est prise de faire des expresso bars intérieurs ou même dans votre propre cuisine à la maison.
En Italie, la plupart des Italiens ne serait pas reconnaître ce que nous considérons comme une cafetière. Ils utilisent un « machinetta », un engin qui ressemble à un sablier métallique qui a un haut comme une cruche. La machine est composé de 2 chambres. Eau et café vont dans la Chambre du bas. La machine est placée sur la cuisinière et chauffer jusqu'à ce que l'eau furoncles, percolation à travers les moutures expresso et dans la seconde chambre. La pression exercée sur les moutures entre les deux chambres assure que le café est pressé - l'expresso du mot signifie « exprimé » - et le goût riche vient d'obtenir autant de la saveur des moutures que possible. Le lait est chauffé et fouetté séparément. Mais il est facile de faire une erreur dans ce processus. Soit en utilisant le montant erroné de l'eau ou du café, allumer la chaleur trop forte ou ne pas le bon moment.
La popularité croissante d'espresso a signifié que les gens veulent un moyen gratuit de plus facile, erreur pour le rendre à la maison. Maintenant vous pouvez trouver des machines à café expresso qui vous permettent d'obtenir la bonne combinaison des étapes nécessaires à chaque fois. Il y a un large éventail de modèles à choisir, avec la capacité et de fonctionnalités différentes. Certains sont conçus pour une utilisation dans les restaurants ou bars, capables de produire de grandes quantités de café dans le plus court laps de temps. Sauf si vous le faites à la maison assez divertissant pour justifier le coût, ce ne sont probablement pas la meilleure solution pour vous.
Modèles fabriqués chez généralement produisent « shots » une ou deux d'espresso à la fois. Si vous préférez votre espresso « macchiato », avec du lait, ou si vous souhaitez transformer votre espresso en un cappuccino, vous voudrez obtenir une machine à expresso avec une buse qui crée de la vapeur et vous permet de mousser le lait. Au-delà de ces choix, vous pouvez envisager un produit qui vous permet d'utiliser des dosettes de café. Ces gousses ressemblent à de gros sacs de thé. Ils contiennent la quantité exacte de l'Expresso pour offrir un parfait tourné à chaque fois. Vous tout simplement mettre la gousse dans sa fente, fermez et démarrez la machine. Lorsque le cycle est terminé, vous vient jeter la gousse. Il permet d'éviter des problèmes avec la mesure de l'expresso et facilite de nettoyage absolument.
Si vous achetez une machine qui utilise des dosettes de café, vous pouvez considérer si oui ou non il peut aussi prendre d'une autre marque dosettes de café ou expresso lâche régulièrement. Certaines machines ne, mais beaucoup fonctionnent qu'avec les cosses de café que la même société conçoit également. Avoir la souplesse voulue pour utiliser la gousse ou lâche café moyen, vous pouvez toujours utiliser ce même si vous exécutez des gousses, qui sont particulières à l'ordre. Jusqu'à ce que ces machines deviennent de plus en plus populaires, il n'est pas probable que les gousses seront fera toujours dans les épiceries locales. De plus, le choix d'utiliser un type de café vous donne la liberté d'expérimenter d'autres rôtis ou saveurs d'espresso se livrer davantage votre amour du café.
No comments:
Post a Comment