Quatre-vingt dix-huit pour cent de tous les jus de fruits, y compris les jus abricots, vendus aux États-Unis sont pasteurisées pour arrêter l'action enzymatique naturelle qui transformerait sinon sucres alcools. La pasteurisation protège également les jus de contamination potentiellement nuisible de bactéries et de moisissures. Après plusieurs décès ont été attribués à des jus de pomme non pasteurisé qui contiennent des e. coli, la FDA a statué que tous les jus de fruits et légumes doivent porter une étiquette d'avertissement vous indiquant si le jus a été pasteurisé. À la fin de l'année 2000, tous les jus doivent être traitées pour éliminer ou inactiver les bactéries nocives.
Cinq livres d'abricots frais produisent seulement une livre d'abricots secs. Séchage enlever l'eau, pas de nutriments. Once pour once, abricots secs ont douze fois le fer, la fibre de sept fois et cinq fois la vitamine a des fruits frais. Onces de trois ans et demi d'abricots secs contient 12 700 UI de vitamine A, deux fois et demie les exigences complètes quotidiennes pour un homme adult sain et 6,3 mg de fer, un tiers l'exigence quotidienne pour une femme adulte. Dans certaines études avec animaux de laboratoire, les abricots secs ont été aussi efficaces que le foie, les reins et les oeufs dans le traitement de l'anémie de carence en fer.
Pour les empêcher de tourner brune comme ils sèchent, abricots peuvent être traitées avec le dioxyde de soufre. Ce produit chimique peut causer des réactions allergiques graves, y compris un choc anaphylactique, chez les personnes qui sont sensibles aux sulfites. On trouvera également des abricots dans les usages médicaux. Ils sont utilisés pour diminuer le risque de certains cancers. Selon l'American Cancer Society, abricots et autres aliments riches en bêta-carotène peuvent réduire le risque de cancers du larynx, oesophage et des poumons. Bien que cela reste non prouvée, l'ACS recommande d'ajout d'abricots à votre alimentation. Il n'y a aucune telle prestation de suppléments de bêta-carotène. Au contraire, une étude controversée a effectivement montré un taux plus élevé de cancer du poumon chez les fumeurs prenant le supplément.
No comments:
Post a Comment