Monday, November 28, 2011

Gâteau de Edith qui réjouit les français

Vingt-trois chefs, qui cuit pour la redevance de monde et les chefs d'Etat (le Club des Chefs des Chefs) ont été, au cours de leur visite de 1987 aux États-Unis, vin et dîné avec le meilleur de nos meilleurs chefs avaient pu offrir. Ce qui impressionne les plus ? Déjeuner dans une ferme Amish en Pennsylvanie, où ils mangeaient homegrown pommes de terre nouvelles, haricots avec sauce à la crème et le maïs, le poulet grillé au charbon de bois et le jambon cuit, lavés avec maison root beer et thé de menthe poivrée, desservie par la famille dans une grange bordée de courtepointes.


Ils ont été stupéfaits. Heureusement, il semble donc. Le chef du président de France dit, "Cooking a évolué beaucoup. Personne ne présente le produit vrai qu'il est, et tout d'un coup, nous avons présenté que. »


Mais les desserts impressionné les plus. Surtout, il qu'ils ne pouvaient pas le nom. Celui qu'ils décrit comme une lumière « douleur d'epices » (gâteau d'épices) avec un calque de remplissage de chocolat. Gilles Brunner, chef de Prince Rainier III de Monaco, était tellement pris avec le gâteau, qu'il décrit comme un chocolat pain d'épice, qu'il a essayé d'obtenir la recette. Sa demande a été refusée.


La famille Amish ne voulait pas leur identité a révélé, lequel refus grandement entravé les efforts pour identifier le gâteau ainsi. Recherche par Phyllis Richman, puis alimentaire rédacteur en chef du Washington Post, semble montrer que le dessert mystère était gâteau Amish compote de pommes avec glaçage au chocolat, et le poste imprimé une version contribué par Betty Groff, un auteur de livre de recettes provenant du pays de Pennsylvanie néerlandais.


Quel gâteau de purée de pommes s'est avéré pour être assez bien ce que notre famille avait été bénéficiant depuis que mon père a épousé Edith Kennedy en 1977, et profiter de famille de qui Edith bien avant cela. Sa fille, Lorenelle Doll, qui m'a donné la recette, dit que c'était une favorite de mon père et mari de Lorenelle Arnie. (Pour autant que je sache, Edith n'a pas réellement nourrir tout d'un chef cuisinier français.)


J'aime penser version de Edith est meilleure que Betty Groff, parce que cette recette dit: « gel avec glaçage au chocolat ou de vanille si désiré. » Considérant que Edith donne une recette pour le chocolat glaçage fait avec le beurre. Et, à mon avis la plus humble glaçage fait avec du beurre est meilleur que le glaçage concevra fait sans. Je ne suis pas impliquant que le givrage de Edith est humble. Il n'est pas. Il est purement magnifique, tout comme son gâteau.


Edith Kennedy Glidewell est allé à être avec son Seigneur en mars 2002, mais avant qu'elle égayaient nombreux cœurs à bien des égards, cette purée de pommes du gâteau pas le moindre d'entre eux.


COMPOTE DE POMMES GÂTEAU DE EDITH


Beurre de température de la pièce de crème ensemble 1/2 tasse ou un raccourcissement et 1 tasse de sucre. Ajouter 1 oeuf et Battez ensemble. Mélanger 1-1/2 tasse compote de pommes.


Tamiser ensemble 2 tasses de farine, 1 c. à thé de poudre à pâte, 1 c. à thé de soude, 1 c. à thé de sel, 1 c. à thé de cannelle, 1/2 c. à thé de piment, 1/2 c. à thé de muscade et 1/4 c. à thé de girofle. Ajouter au mélange de la compote de pommes, avec 1 tasse raisins secs et 3/4 tasse noix hachées.


Huiler un pan 9 « x 12 » et la poussière avec de la farine. Ajouter le mélange de gâteau et cuire au four à 350 degrés 50 à 60 minutes, jusqu'à ce que le haut du Centre du gâteau ressorts retour au toucher. Frost avec glaçage au chocolat, lorsque c'est cool.


Glaçage au chocolat : Combiner dans d'une casserole lourde ou double Chaudière 1 carré baker chocolat non sucré, 1 tasse de sucre, 1/4 tasse de beurre et 1/3 tasse de lait. Porter à ébullition, en remuant constamment et faire cuire 1 minute. Laisser refroidir et battre jusqu'à ce que le glaçage a un fini satiné.

No comments:

Post a Comment