Depuis le début de l'époque un des aspects de l'expérience sociale humaine a démarqué comme le « lieu d'être » pour la communication et de la liaison famille : le repas. Dans la vie humaine contemporaine le dîner du soir est souvent le seul endroit et l'heure une famille tous assoit ensemble. À l'époque tribal (évidemment il y encore tribus aujourd'hui) la cuisson d'un animal ou cultivées des légumes abattus introduit le groupe pour partager des idées et des sentiments. Think about it ces jours. Lorsque vous voulez prendre quelqu'un pour une date romantique, collègues de rencontrer des entreprises, obtenez ainsi que des connaissances et de vieux amis, nous sortir pour une bouchée de manger. Qu'est-ce sur le partage de certains aliments qui nous met dans un tel état détendu et transmissible ? Qu'il pourrait simplement être science et le fait que si vous êtes tendue lorsque vous mangez, la nourriture n'est pas digérer ainsi ? Ou encore, il aurait quelque fondement psychologique ayant trait à l'idée que vous partagez certaines subsistance vivifiante avec vos collègues espèces au lieu des royaumes combattants au-dessus d'elle ? Inconsciemment nous reconnaissent les faits que nous serons capables de vivre une autre journée ainsie que les coudre des graines sains pour les générations futures ?
Pensez à tous les problèmes dans le monde d'aujourd'hui. Peut-être que si nous sommes tous se sont réunis pour une fête, que nous pourrions travailler sur certains des solutions pratiques, disent tout en sirotant le lait de coco ou mâcher sur une miche de pain. Le Dalaï-Lama (14e) actuel est cité comme ayant dit, « Je pense parfois que l'acte d'amener des aliments est une des racines de toutes les relations fondamentales ».
Il y a aussi l'idée de nourriture comme étant un moyen pour le transfert d'énergie émotionnelle. Je vis actuellement avec un ami qui est très habile dans la cuisine. Il utilise des ingrédients de haute qualité et des techniques professionnelles, mais il suit aussi la croyance qu'il est impératif de faire un bon repas de quelle humeur, vous êtes dans la quantité d'effort et de sensibilisation, vous donner la cuisson et l'amour et la gratitude que vous vous sentez pour leur aptitude à manger. J'ai lu dans un livre de recettes Hari Krishna célèbre ainsi que des enseignements taoïstes comment les émotions réelles qui le cuisinier se sente lors de la prise d'un repas est transmis dans la nourriture via l'énergie chi. Sentiments et l'alimentation sont les deux formes d'énergie. Les Amérindiens croient que toutes les pensées et les émotions sont « alive ».
Vous a pu voir le récent film, « ce que le sait-on? » Lire à ce sujet à whatthebleep.com. Dans ce film, les scientifiques de renommée mondiale discutent l'idée que toutes les pensées et les émotions sont réellement physiquement matériel en ce sens qu'elles sont produites par des produits chimiques et sont transmises sous forme électrique. Par conséquent, un chef heureux répand véritablement bonheur en profitant de la préparation d'un repas.
Ainsi, la prochaine fois que vous asseyez pour un repas entre amis ou famille ou cook pour invités, n'oubliez pas la signification de cette expérience souvent sous-évalué. Des centaines de milliers d'années tout mode des nos parents éloignés de la vie sociale était fondée autour de l'acquisition et partage de la nourriture. C'est souvent le temps principal de communiquer à celles que vous détenez plus cher, donc veuillez ne présumez ou pense que, simplement parce qu'il est nécessaire pour qu'il ne tout aspects significatifs et mystérieuses à l'expérience de la survie. Concernant les uns aux autres est l'un des éléments plus importants dans l'existence d'une créature sociale ; le repas est un moment et le lieu de relations à bourgeonner et croître. Voilà quelques-uns de la puissance du repas.
No comments:
Post a Comment