Maïs soufflé peut être retracée retour début comme le 1500. En 1519, Cortes obtient sa première vue de maïs soufflé lorsqu'il a envahi le Mexique et est entré en contact avec les Aztèques. Maïs soufflé était un aliment important pour les Indiens aztèque, qui a également utilisé du maïs soufflé comme décoration de coiffures cérémonielles, des colliers et des ornements sur les statues de leurs dieux, y compris de Tlaloc, le Dieu de la pluie et de la fertilité.
La raison du maïs soufflé pop a expliqué par les Aztèques natives. Il y a des esprits qui vivent à l'intérieur les grains de maïs soufflé. Comme vous chauffez ces maisons de spiritueux, ils se fâchent. Finalement, les esprits fâchent tellement qu'ils pop de maisons là-bas comme des bouffées peu malheureuses de la vapeur.
De toute évidence, il s'agissait lore folk et nous avons découvert depuis scientifiquement comment pop de maïs soufflé. Il est relativement simple. Les grains de maïs soufflé contiennent de l'eau. À l'intérieur du noyau est un patch souple d'amidon avec environ 14 % l'humidité. L'humidité contenue dans l'enveloppe extérieure dur de grains.
Sans cette humidité, maïs soufflé ne sera pas pop. La meilleure façon de stocker du maïs soufflé est air serrés conteneurs et stocké dans un endroit frais comme votre armoire ou le garde-manger.
Comme les grains de maïs soufflé chauffer l'humidité à l'intérieur s'accumule et élargit contre la coquille dure amidon. Finalement, la surface dure cède la place et le maïs soufflé explose. La douce chauffée amidon a éclaté, tournant à côté des.
N'oubliez pas qu'un réfrigérateur peut probablement sécher votre maïs soufflé. Si vous trouvez que votre maïs soufflé a desséchées, vous pouvez rajeunir leur et encore pouvez se rendre à la pop. Placez les amandes dans un pot un remplissage il pleine d'eau. Il faut environ trois jours, mais l'eau sera re hydrater le noyau et qui entraînera les grains à la musique pop.
No comments:
Post a Comment