Friday, November 25, 2011

Comment votre propre bière

Brassage de la bière est devenu plus en plus populaire car il produit une grande quantité de bière pour une somme très peu d'argent. Il y a trois choses à considérer lors de la brasserie de votre propre bière de la maison - matériel, d'ingrédients et de procédure.


Matériel nécessaire :


Pot brouet ● A 20 pinte
Grande cuillère agitateur de ●
Base cuillère ● a
Coupe de mesure ●
Pot de verre ●
● Fermenteur (seau en plastique)
● Air lock
● Sanitizer
Thermomètre ●
● Rouleau à pâtisserie


Ingrédients :


Eau ●
Orge maltée ●
● Houblon
● Levure


Procédure :


1. Préparer les ingrédients – écraser l'orge maltée en tailles appropriées à l'aide de votre rouleau à pâtisserie. Cela va briser le grain en morceaux et extrait la bonté du grain lorsqu'il est inséré dans l'eau chaude.


2. Faire bouillir le millepertuis – les ingrédients pour le millepertuis sont mélangés avec le montant indiqué sur la recette de la bière. Ceci est appelé le « mash ». La trempe est mélangée dans la chaudière et l'eau chaude est ajouté. La trempe est portée à ébullition pendant environ une demi-heure. Une fois qu'il a fini d'ébullition, vous devez filtrer les grains et ajouter du houblon. Faire bouillir le houblon permettra d'éliminer sa saveur amère. Faire bouillir le houblon pendant environ 10 minutes.


3. Fermentation – il s'agit de l'étape la plus importante de brassage de la bière. Insérez la levure dans le millepertuis et laisser pendant environ une semaine. Si vous utilisez le montant exact de la levure, vous remarquerez mousse tout au long du liquide dans les 24 heures. Cette mousse indique que la bière est fermentation en conséquence.


4. Stockage – stocker votre bière dans des réservoirs ou package dans des bouteilles ou des barillets, jusqu'à ce qu'il est prêt à la consommation.

No comments:

Post a Comment