Aussi loin que 850 AD il est dit que un berger solitaire et il a la charge tombé sur une baie de plus en plus étrange et mystérieux, sur une colline isolée et oubliée. Avant qu'il ne puisse les arrêter, certains de ses moutons avaient déjà commencé à goûter à ce fruit étrange. Après environ dix minutes ou si le berger a commencé à remarquer quelque chose d'inhabituel au sujet de son mouton. Ils n'ont plus l'air fatigué après leur long voyage ce jour-là. En fait, ils semblaient être éveillé et très alerte. Le berger n'avait jamais vu se comporter de cette façon et il était curieux. Maintenant, étant un peu fatigué et las lui-même le berger a décidé d'essayer les baies pour lui-même. Juste comme cela s'est produit avec son troupeau, il est devenu trop éveillé et pardonnez le calembour, très «plein de haricots". En ce moment, un moine qui s'est passé par la et après avoir entendu ce qui s'était passé procédé à gronder la pauvre berger et le sermonner sur son indulgence folles. Ayant eu son mot à dire le moine durant son voyage, mais avant son départ, il fait absolument sûr que la plante a été fixée au milieu de ses biens.
Retour à l'abbaye, les moines ont décidé d'essayer ce nouveau stimulant magique. Bientôt les heures interminables de la prière est devenu facile à supporter. Café de la boisson a été déclenché. Son utilisation très répandue d'abord pris tenir dans les régions éthiopiennes avant puis de passer à l'empire arabe. Ici, il devait se tenir pendant de nombreuses années comme une substance sacrée jusqu'à ce qu'il a été illégalement exportés vers le monde extérieur par un Arabe appelé Baba Budan. Parole de ses effets, puis commença à se répandre et dans un café tout court a été de devenir l'un des biens les plus précieux de notre histoire. Aujourd'hui, nous buvons un énorme tasses 4 milliards chaque année et il ya beaucoup d'entre nous qui refusent tout simplement de commencer notre journée sans elle.
Bien que le café est bien connue pour nous tenir éveillés il ya aussi des avantages pour la santé associés à la consommation de café. Il est dit que ceux qui souffrent d'asthme et de participer de la boisson ont des symptômes moins 25% en raison d'une substance appelée la théophylline. C'est ce qui est connu comme un bronchodilatateur et tout simplement il est demandé d'aider ceux qui souffrent de la maladie de respirer un peu plus facile. Bars à café sur une base régulière est également destinée à aider à réduire votre risque de cancer du côlon par une figure aussi dans la région d'environ 25%. On pense à le faire simplement en aidant à vous tenir régulièrement ce qui contribue à repousser la maladie et la maladie.
Outre les avantages qui viennent d'être mentionné, il faut dire que le simple fait de boire du café comme boisson est un délice qui ne peuvent pas être facilement dépassé. La chose étonnante est que la personne moyenne n'a aucune idée des goûts variés que ce haricot sanctifié a à offrir. L'une des tendances de croissance de ces dernières années doit être la popularité croissante de la commande du café via la merveille que nous appelons l'Internet. Jamais auparavant nous n'avons été en mesure de goûter à une telle variété de goûts, de mélanges et d'arômes, sans avoir à supporter les épreuves fastidieuses de randonnée autour de la ville. Je me tendent à placer les petites commandes, mais je fais toujours un point d'enregistrer le nom, mélanger et bien sûr exactement de qui j'ai acheté.
Maintenant, vous savez l'histoire de l'haricots magiques J'espère que la prochaine spéciaux supplémentaires envisagent de sauter dans le café du coin vous vous souvenez l'histoire de l'éleveur brebis égarée et examiner tout ce que vous pourriez être potable s'il n'était pas d'avoir erré avec son troupeau sur que colline solitaire. Prenez le temps d'essayer les nombreuses variétés disponibles et je vous promets les joies de café ne manquera pas de ravir vos sens, vos papilles tease et de ravir vos amis et associés.
Cappuccino ou moka?
No comments:
Post a Comment