Parce que nous avons tous été élevés manger de la malbouffe, bien plupart d'entre nous, il n'est pas facile de changer nos habitudes alimentaires. Vos habitudes alimentaires ont évolué depuis l'enfance fondée sur ce que votre mère ou le père cuits et quel est votre état psychologique a été pendant cette période.
Les aliments que vous mangez et envie d'avoir passer un traumatisme et l'anxiété actuelle en échec. Alimentaire contribue à vous faire sentir bien quand on commence à se sentir mal. Manger est un mécanisme naturel de défense que le cerveau-corps utilise pour vous empêcher de devenir fou.
Donc, vous voyez, il est très difficile de changer nos habitudes alimentaires. Quand nous faisons, nous commençons à sentir mauvais. Nous commençons à sentir mal à l'aise, nous nous sentons la douleur, nous avons des symptômes de sevrage, et nous pouvons nous sentir malades. Faut-il s'étonner que l'un de nous n'a jamais réussi à changer nos habitudes alimentaires?
Je considère que tout ce qui a été emballé à la malbouffe. Il ya quelques exceptions près et vous avez besoin de lire les étiquettes d'ingrédients soigneusement. Très restaurants fabricants de produits alimentaires et même quelques préparer la nourriture de votre santé à l'esprit. Bien sûr, ils veulent vous satisfaire, mais ils n'utilisent pas les aliments qui sont dans votre meilleur intérêt.
La plupart des gens manger de la malbouffe 85% du temps et puis manger de la nourriture bon l'autre 15%. Il devrait être l'inverse de ce - consommer des aliments sains 85% et la malbouffe 15% du temps.
Pour avoir une meilleure santé, voici quelques aliments d'arrêter de manger. Éliminer ces aliments au cours des deux à trois prochaines semaines.
· Lait (non gras ou sans gras aussi) - est un mucus et de la nourriture formant des acides. Lait crée mucus dans le corps et rend le liquide lymphatique (nous en parlerons plus tard, la lymphe) dans votre corps acides, qui attire les parasites et autres pathogènes. (A la place du lait d'amandes lait ou de lait de chèvre)
Cancer se développe dans un corps qui est acide.
Pain o - le pain blanc est aussi de l'acide et de formation de mucus. Il est également plus difficile de passer à travers le côlon et donne naissance à la constipation.
Sugar l'additif n ° 1 des aliments. Le sucre est dans la plupart de tous les produits que vous achetez.
· Sodas (régulier ou diète) - sont extrêmement riches en sucre de sucre ou artificielle - 7 c. à thé par boîte. La plupart des gens boivent plus de 35 litres par an. Le sucre est un poison du corps et conduit à de nombreuses maladies - diabète, l'obésité, la carie dentaire et de l'arthrose et ainsi de suite.
o sucre, aussi, épuise votre B-vitamines et de calcium et de magnésium à partir de votre os et des dents.
o En outre, depuis les sodas sont en canettes d'aluminium, l'aluminium peut entrer dans la soude car la plupart des sodas contiennent de l'acide phosphorique. L'aluminium a été associée à la sénilité et la maladie d'Alzheimer.
Calcium o est également relargué de votre corps pour neutraliser l'acide phosphorique. (Son plus sain de boire des jus de toutes sortes)
Il n'y a aucun moyen de contourner cela. Sodas sucer la santé dès la sortie de votre corps.
· Sel ordinaire (NaCl) - consommation excessive de sel est liée à l'hypertension artérielle, l'œdème, et des déséquilibres dans les minerais dans votre liquide lymphatique. Sodium, Na, dans le sel attire l'eau de sorte que le plus de sodium que vous consommez plus d'eau de votre corps tiendra. (Sel de mer, il est doté de sodium à 25% de moins, la faible utilisation de sauce soja sel et les herbes à la saveur de vos aliments)
o La plupart des gens consomment trop de sel - plus de 10.000 milligrammes par jour. Nous avons seulement besoin d'environ 200-300 mg par jour.
o L'excès de sel est également impliqué dans des problèmes rénaux, maladies cardio-vasculaires, cancer de l'estomac, et sensible excès de stress.
o Obtenez votre sodium de manger des légumes qui sont riches en sodium. Lorsque vous recevez votre sel à partir de légumes, il est un sel organique, qui n'a pas le même effet dans votre corps sous forme de sel inorganique d'un shaker. Il faut beaucoup de sel organique ou Na dans votre corps. Votre estomac est un organe Na. Il a besoin de sel organique, Na, de garder sa doublure d'être mangé par l'acide chlorhydrique dans l'estomac - un ulcère.
o Les aliments riches en sodium organique sont les pommes, les abricots, asperges, légumes, chou rouge, carottes, céleri, dulse, les jaunes d'œufs, les figues, poissons, raisins, pruneaux, et les lentilles.
Pour les deux prochaines semaines essayez d'ajouter les aliments suivants à vos habitudes alimentaires.
lécithine · - choline est de 30-40%, qui est utilisé tout au long de votre corps. C'est pourquoi vous voulez inclure dans votre alimentation.
choline o est l'un des principaux produits chimiques dans notre membrane cellulaire.
o Il est utilisé dans notre cerveau pour créer le acytlcholine neurotransmetteur, qui est nécessaire pour la réflexion et la mémoire. Considérez aliment du cerveau de la lécithine.
o Il est utilisé par le foie, qui aide à prévenir un foie gras. Un foie gras vous empêche de perdre du poids autour de votre ventre.
o il est utile de décomposer les graisses dans des coupes minuscules de sorte qu'ils sont faciles à digérer et permettra de réduire votre taux de cholestérol.
o elle contribue à maintenir le taux de cholestérol de se coller à votre parois des artères.
huile · graines de lin - est une huile essentielle, oméga 3. Cela signifie que votre corps ne pas le faire et il est nécessaire pour vous de le manger pour que vous puissiez vivre sans maladie ou la douleur.
o elle contribue à détoxifier le foie
o elle stimule la production de bile. Rappelez-vous que la bile contribue à la dégradation des graisses de sorte que le foie ne peut mieux le métaboliser.
o stimule le corps à brûler les graisses.
jus de pomme et les pommes o - sont riches en vitamine A, en potassium et autres minéraux ont que renforcer le sang. Ils contiennent des acides malique et tartrique, qui maintiennent la santé du foie et favoriser une bonne digestion. Pommes de vous aider à perdre du poids en fournissant de la fibre et à vous tenir régulièrement.
o fibres - dont vous avez besoin 30-35 grammes de fibres par jour. La plupart des gens ne se lèvent à 10-15 grammes. La fibre est une des aliments qui réduisent votre temps de passage dans le côlon. Les fibres aident à garder votre côlon propre, à réduire le cholestérol, éliminer les toxines de votre corps et à éliminer la constipation.
Il vous en avez. Si vous ne pouvez effectuer ces changements en un an, vous verrez une grande différence dans la façon dont vous vous sentez et la santé que vous avez.
No comments:
Post a Comment